Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=101824&st=0

Est ce que cela intéresse les joueurs 40k du club?

Onse fera surement torcher, mais qui ne tente rien n'a rien.

Rui, Mathieu, Germain, Christophe...? Y a t il des volontaires?

Ce serait l'ocassion d'utiliser nos badges? lol! lol!

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
Sans moi, j'suis une quiche à 40K alors les tournois Laughing

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
J'ai visualiser rapidement le lien.
Dès que je l'ai lu réellement, je vous indiquerais mon choix.
Car le systèmes d'équipes, je n'ai pas bien compris.
Comme il doit y avoir la réponse sur le site, je vais le lire dès que j'aurais un peu de temps.

@+

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
christophe a écrit:
Sans moi, j'suis une quiche à 40K alors les tournois Laughing


C'est pas grâve, ce serait pour faire connaitre le club... lol!

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
Pas de volontaires ???

Le club a besoin de vous ! lol! Engagez-vous...

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
bah moi j'suis un noob du 40k alors j'vais attendre un peu avant de tenter ce genre de choses 🐷

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
Désolé, mais sans moi. J'ai déjà le tournoi Battle. Une autre fois peut-être...

Very Happy

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
Salut,

C'est juste pour indiquer le classement de l'équipe dont je faisais parti "Les Vieux Glands" : 23/24
lol!

Peut mieux faire !!!!

Nontre équipe a réalisé :
1 Victoire
1 Nul
3 Défaites (dont 1 trés cinglante)

Perso :
1 Victoire
1 Nul
3 Défaites (dont 3 trés cinglantes, dites tablerase)

Nous avions une note de compo basse (pas bill du tout). L'appareillement nous a fait affronter une équipe de même compo que nous contre laquelle nous avons gagné (3 nuls et 1 victoire écrasante).
CEtte première victoire nous a fait affronté un costaud s'éatnt fait poutré par un plus costaud au premier tour.... Nous avons eu 3 tables rases et demi. Seul notre joueur Ork a grignoté qq points en infligeant des pertes significatives à un tyty....

La suite plus tard...

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
halala ça n'est pas grave, tu n'étais pas inscrit sous histoire et légende

lol je rigole, l'essentiel c'est de participer certes mais de s'amuser surtout

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
La suite :

Blackmane : SM, armée full piéton en infiltration ou FEP
Toy : Ork
Solo : Gentils Impéraiux
Siladen : Tau

Au niveau de l'équipe, en dehors de Siladen, nous étions léger coté régles, Solo qui ne s'est mis dans le hobby que depuis 1 an, tandis que Toy et moi-même mélangions allégrement la V2 et la V4. Il faut voir le bon coté des choses, il parait que la V5 est un mix V2-V4... C'était notre premier tournoi à tous les 3.

L'équipe se place 23/ 24 avec le trophée des listes les plus mal calculées du Tournoi.... Ce n'est pas mal.
1 victoire
1 nul
3 défaites dont 1 déculottée

1 tour face à la MGWA
SM vs 13°
GI vs Tau
Tau vs Tyty
Ork vs Black Templars
J'affronte la 13° compagnie. C'est ma première fois que je tape sur du SW, car habituellement je tape avec des SW... Je m'installe dans mon coin de table et je les laisse venir en contre attaquant avec mes unités d'assaut ces troupes qui sont au close.
Joueur super sympa pour qui comme moi, considère le fluff avant l'optimisation de l'armée.....
Je fais un nul 2-2. De mémoire, il gagne les objo et je gagne les PV.
L'équipe gagne face à la MGWA gràce à Siladen (matchs nuls de Toy et Solo)

2 tour face aux télétubbies
SM vs Nécrons
GI vs Ravenwing (+ de 15 land speeder)
Tau vs Ork
Ork vs Tyty
Les appareillements ne se déroulent pas comme voulu. Je tombe contre du Nécrons. J'aime pas le Nécron.
Ce fut une première, car il n'y a pas de Nécrons dans mon club... Je me suis fait tablerasé, mais j'ai réussi à buter un monolyte et immobilisé le 2nd à coup de fuseur...
Joueur trop sympa qui me donna du svp et merci a chque phrase et qui compris bien mon désarroi face à mon mélange de règle... Par contre, je me prenais un coup de vieux à chaque fois qu'il me demandé qq chose avec le svp...
L'équipe se fait tablerasé, sauf Toy qui rapporte 1 point face au joueur Tyty.

3 tour face aux Tisseurs de Chimères
SM vs Eldars°
GI vs SM de Nurgle
Tau vs Nécrons
Ork vs Dark Angels
Je me retrouve face à un joueur Eldar sur la table urbaine...
Je fais de erreurs de placements et, avis purement personnel, les dés ne sont pas avec moi. Des Arlequins avec grenades à plasma sont imbittable au càc. Je suis crevé, je me fait tablerasé et j'abandonne au 5° tour. Il y a eu des rumeurs sur certains joueurs de cette équipe qui flouerais leur adversaire. Aprés la partie, il s'est avérré que les Alies ne possédait pas de grenades à plasma.... Et à cause de cela, il m'ont enfoncé mes unités de CàC retranchés dans des ruines... Evil or Very Mad
L'équipe fait un match nul.

4 tour face à la Bretzel Team
SM vs Eldars
GI vs Tau
Tau vs Eldars Noirs
Ork vs SM Thousand Sons
Encore un Eldar... Cela commencait bien... Heureusement, je n'étaiS pas sur une table urbaine...
J'ai tout de suite mangé le Bretzel et bu le cola offert par nos adversaires et cela a marché... Aethis68 conserva tous ces transports et ces motojets en réserves.
Pour ma part, je tirais parti de la possibilité d'infiltration de mon armée pour me positionner aprés.
Le tournant de la partie fut la destruction au second tour du falcon transportant les harlequins et les tuant tous sauf 1. Il faut dire qu j'avais concentré mes tirs dessus (1 MF, 2 LP, 1Fuseur, 1 Pistolet à plasma...)
Sinon, Aethis est resté sur la défensive suite à la perte de ces harlequins, ne contre attaquant qu'avec son avatar qui chargea au CàC 2 escouades vétérans. il ne lui restait qu1 PV à la fin...
Je gagne la partie sur les objo et le nul sur les PV.
L'équipe est défait car mes camarades ont tous été vaincu.

5 tour face Croisade Semper Fidelis
SM vs Black Templars (Assaut)
GI vs Black Templars (Terminators)
Tau vs Black Templars (Module et FEP)
Ork vs Black Templars (beacoup de figs 147!!!)
Que dire, une superbe équipe, de fantastiques joueurs, des armées splendides.
J'affronte la maisonnée du Maitre de la Foi Thargannis. Il joue pour le plaisir et c'est un plaisir que le l'affronter et de perdre...
De grosses erreurs de placements et des erreurs de choix de FEP me coutent la partie malgré l'aide de Thargannis me reppelant des unités à jouer et d'autres...
L'équipe perd à cause de moi... Mais le croisade m'a montré la vrai foi en l'Empereur...

Au final, ce fut un we trés sympathique et au combien mémorable. Mon manque de concentration face à des adversaires, tous exellents, fut la principale cause de mes défaites.

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
Sympa ce CR

par contre si j'ai bien compris le 1er joueur eldar avait équipé ses bonhommes avec du matos qu'il ne devait pas avoir? Ils ont été disqualifiés?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
C'est aprés le tournoi que cela s'est su.

Je ne connais en rien les listes Eldars, et en cours de partie, je ne vais pas vérifier dans sont dex, s'il a ou pas tel équipement.

Lors du débrief, un joueur l'ayant affronter et ayant le dex Eldars a vérifié et comparé à sa liste. D'aprés ce que j'ai compris, pour que des Alies aient de grenades à plasma, il leur faut un prophète de l'ombre, or il en avait un classique...

Est ce qu'il a fait l'erreur intensionnellement ou pas? Cela reste à savoir... D'aprés ce que j'ai vu durant ma partie, il était là pour gagner et non pour jouer...

Par contre, il fallait voir les joueurs de la Croisade BT, ils avaient tous des déguisement de BT, et ils criaient les chants de l'empereur...

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
blackmane a écrit:

Par contre, il fallait voir les joueurs de la Croisade BT, ils avaient tous des déguisement de BT, et ils criaient les chants de l'empereur...


loooooooooool

y a des photos ?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
http://picasaweb.google.fr/nemo.ulysses/PhotosMesnil2008RDuites

http://picasaweb.google.fr/Aethis68/LeMesnilEnQuipe200802

http://picasaweb.google.fr/manuew68/LeMesnil?authkey=qRx7zKLEVlQ

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
Sympa l'idée du l'album photo. Une idée a reprendre pour nos tournoi ?

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
mais c'etait des armés à combien de points? parceque 15 land speeder....

je confirme pour les arlequins: ils faut un prophete de l'ombre pour avoir des grenades.

sinon ça donne envie d'essayer!!

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
Tournoi à 2000 point d'armée par équipe (chaque joueur à 2000 pts)...

C'est clair, une fois que tu en fais 1, tu devient accro à l'ambiance....

descriptionWH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club? EmptyRe: WH40k - Tournoi par équipe - 3/4 mai - Une équipe du club?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre