Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionCommande figurines (20 aout 20h dernier délai) EmptyCommande figurines (20 aout 20h dernier délai)

more_horiz
Vous avez jusqu'au 20 aout 20H pour faire votre commande. Les commandes passées après cette date ne seront pas prises en compte.

Les figurines disponibles à la commande se trouvent ici :

CDR : https://studiomodernstyle.com
Courriel : arkesis@hotmail.Fr
mdp : Histoire&Légende77

Merci de ne PAS PARTAGER. ne pas ajouter vous même les figurines dans le panier, utilisez le forum pour passer commande, et encore moins passer commande sans me demander.

Pour commander, merci d'indiquer le NOM EXACTE de la référence (il y a des choses similaires cela peux prêter à confusion pour certaines références) et la quantité.
Exemple : si vous voulez 3 figurines flammers de Tzeentch. La référence contient 3 figurines, il faut donc indiqué 1 en quantité et pas 3.

Si vous MODIFIEZ ou ANNULEZ votre commande dans un ancien message, merci de le notifier avec un NOUVEAU MESSAGE sinon je ne le verrai pas.

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionCommande figurines (20 aout 20h dernier délai) EmptyRe: Commande figurines (20 aout 20h dernier délai)

more_horiz
Salut. Pour ma commande....
Je retente l'artillerie death korps qui était indisponible la dernière fois.
J'ai déjà des servants et par conséquent je n'ai pas besoin du bundle complet,
les pièces d'artillerie seules me suffiront.

3x HEAVY ARTILLERY CARRIAGE WITH EARTH SHAKER CANNON
3x HEAVY ARTILLERY CARRIAGE WITH MEDUSA SIEGE GUN

J'y ajoute :

2x DEATH KORPS OF KRIEG TANK COMMANDER SET

Et pour les Space Marines j'aurais besoin de :

1x [New] Leviathan – Apothecary Biologis
1x Primaris Captain in Gravis Armour
1x [Updated] Primaris Infiltrators / Incursors – 5 models

Merci pour tout 👍

A+

descriptionCommande figurines (20 aout 20h dernier délai) EmptyRe: Commande figurines (20 aout 20h dernier délai)

more_horiz
Yop j'ai pris 2 thanatar sur la commande Wink Merci bien!

descriptionCommande figurines (20 aout 20h dernier délai) EmptyRe: Commande figurines (20 aout 20h dernier délai)

more_horiz
Un commande prévue bientôt ?

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionCommande figurines (20 aout 20h dernier délai) EmptyRe: Commande figurines (20 aout 20h dernier délai)

more_horiz
J'ai besoin de faire une bonne commande aussi pour compléter mon mechanicus 30k pour etre près en décembre Smile

descriptionCommande figurines (20 aout 20h dernier délai) EmptyRe: Commande figurines (20 aout 20h dernier délai)

more_horiz
Moi, c'est pour une squad d'Elus d'Emperors Children... ça marche pas mal. Loïc n'a pas apprécié 5 Elus, autant en avoir plus...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionCommande figurines (20 aout 20h dernier délai) EmptyRe: Commande figurines (20 aout 20h dernier délai)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre