Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionPrésentation Matthieu EmptyPrésentation Matthieu

more_horiz
Hello, 
Je m'appelle matthieu et j'ai 36 ans.
J'ai ai découvert le hobby avec Warhammer battle et j'ai joué aussi a 40k on devait être en v3. 
J'ai arrêté pas mal d'années et je suis re tombé un peu par hasard sur de vieilles figz que j'ai apprécié peindre. bref j'ai replongé !grin😂 
Je suis sur un petit groupe de marines, il y a une sacré évolution avec ce que j'avais connu. Je me suis équipé de qq pinceaux, j'approche maintenant des 1000 pts de figz peints et là je cherche un groupe de joueurs pr faire une partie de temps en temps.
Je suis papa de trois enfants donc je n'ai pas bcp de temps. j'ai jeté un oeil au fb et au forum et j'aurai voulu savoir cmt prendre contact peut être faire une partie d'initiation, suite à un échange sur Messenger me voilà sur le forum.
Au plaisir d'échanger avec vous et encore mieux de se rencontrer

descriptionPrésentation Matthieu EmptyRe: Présentation Matthieu

more_horiz
Bienvenu Very Happy

Pour une initiation n'hésite pas a demander quand tu t'inscris sur une des séances du club tout le monde sera heureux de jouer avec toi Smile sinon envoies moi un message privé sur le forum Wink

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation Matthieu EmptyRe: Présentation Matthieu

more_horiz
bienvenue. Je suis plus trop joueur de 40k mais si tu te mets a Aos je serais ravie de faire une partie avec toi

descriptionPrésentation Matthieu EmptyRe: Présentation Matthieu

more_horiz
Salut et bienvenue

descriptionPrésentation Matthieu EmptyRe: Présentation Matthieu

more_horiz
Bienvenue !

descriptionPrésentation Matthieu EmptyRe: Présentation Matthieu

more_horiz
Bienvenu, au plaisir de se croiser autour d’une table de jeu !

descriptionPrésentation Matthieu EmptyRe: Présentation Matthieu

more_horiz
Salut. Bienvenue. Comme le disais Arkesis, dès que tu as une dispo n'hésite pas à te manifester sur le topic gestion des séances. Tout le monde s'y positionne en fonction de ses envies, du format et parfois de dureté du jeu. Tu devrais pouvoir trouver des adversaires motivés. Ça devrait bien se passer, il y a une vieille légende qui circule concernant une première partie au club où tu gagnes forcément.... Ou pas... Ça dépend si tu joues contre Cédric. Par ailleurs, si Arkesis te propose de le contacter en message privé, méfie toi... Ça pue l'embuscade à plein nez. 😉

descriptionPrésentation Matthieu EmptyRe: Présentation Matthieu

more_horiz
Merci bcp pour votre accueil 😉
Je vais regarder semaine pro le poste pour les créneaux du samedi a minima passer pr me présenter.
Erwann jai découvert aos et il ya des chances que je cède à cette tentation aussi !
Arkesis je t'ai envoyé un mp et oui Help même pas peur des embuscades grin

descriptionPrésentation Matthieu EmptyRe: Présentation Matthieu

more_horiz
bienvenue (c'est moi qui t'ai répondu sur Facebook Wink )

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPrésentation Matthieu EmptyRe: Présentation Matthieu

more_horiz
Salut et bienvenue à toi, au plaisir de faire une partie ensemble,

Et vive les marines !

descriptionPrésentation Matthieu EmptyRe: Présentation Matthieu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre