Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pollQuelle jours vous conviendrait ?

Lundi
4
14%
Mardi
6
21%
Mercredi
6
21%
Jeudi
5
18%
Vendredi
2
7%
Samedi
2
7%
Dimanche
3
11%
Total des votes:
28

descriptionSondage sur les soirées peintures EmptySondage sur les soirées peintures

more_horiz
Un petit sondage pour connaitre vos soirées préférés pour les soirées peintures.

Pour pouvoir en organisé plus régulièrement , j'aimerais savoir les jours ou il y aurait le plus de monde intéressé.


Ce n'est pas pour organiser des soirées peintures à date fixe , mais juste pour avoir une idée globale des soirées ou il peut y avoir du monde intéressé et surtout celle ou il n'y aura personne Smile

descriptionSondage sur les soirées peintures EmptyRe: Sondage sur les soirées peintures

more_horiz
A voté : mardi jeudi et dimanche

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionSondage sur les soirées peintures EmptyRe: Sondage sur les soirées peintures

more_horiz
C'est aléatoire mais c est le mercredi que j' ai le plus souvent des disponibilités

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionSondage sur les soirées peintures EmptyRe: Sondage sur les soirées peintures

more_horiz
Je vote pour voter car voter est un droit, un devoir, un acquis.....
Mais avec mon mercredi soir Pathfinder (Sentence d'extinction) et mon jeudi soir Pathfinder (L'héritage du Feu), il faut que je consacre des soirées à Mme... Je passerais de temps en temps...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSondage sur les soirées peintures EmptyRe: Sondage sur les soirées peintures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre