Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionOrks, Death Korps of Krieg et Catachans EmptyOrks, Death Korps of Krieg et Catachans

more_horiz
Salut a tous,

 Je profite de cette section pour partager avec vous mes dernieres peintures... Il y a encore du travail !

Orks, Death Korps of Krieg et Catachans Dakkad10
Orks, Death Korps of Krieg et Catachans Dakkad11
Orks, Death Korps of Krieg et Catachans Dakkad12

descriptionOrks, Death Korps of Krieg et Catachans EmptyRe: Orks, Death Korps of Krieg et Catachans

more_horiz
Orks, Death Korps of Krieg et Catachans Dakkad14
Orks, Death Korps of Krieg et Catachans Dakkad13
Orks, Death Korps of Krieg et Catachans Dakkad14

descriptionOrks, Death Korps of Krieg et Catachans EmptyRe: Orks, Death Korps of Krieg et Catachans

more_horiz
Orks, Death Korps of Krieg et Catachans Dkok_t10
Orks, Death Korps of Krieg et Catachans Dkok_t12
Orks, Death Korps of Krieg et Catachans Dkok_t11

descriptionOrks, Death Korps of Krieg et Catachans EmptyRe: Orks, Death Korps of Krieg et Catachans

more_horiz
Salut J,

Très belles figs dans l'ensemble Smile
Je ne suis pas très fan du côté brillant de la peau des orks, par contre j'adhère totalement au reste. Très belle DKoK, et pour ma part mention spéciale pour tes blindés qui sont d'un réalisme époustouflant, notamment grâce aux très réussis effets de dommage et de boue. Bravo!

(Et belles prises de vue aussi, ça joue beaucoup Wink )

descriptionOrks, Death Korps of Krieg et Catachans EmptyRe: Orks, Death Korps of Krieg et Catachans

more_horiz
Très sympa oui
Les orks c'est pas du GW c'est quelle marque ?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionOrks, Death Korps of Krieg et Catachans EmptyRe: Orks, Death Korps of Krieg et Catachans

more_horiz
Hey merci les gars !

Mes Orks sont des imprimes de chez Ghamak, je peins presque plus que des proxy, je trouve que les designs sont vraiment sympa. En fait j'ai passe une sous couche de vernis gloss puis une sous couche de vernis matte, mais il reste encore un peu d'effet gloss :/

Hate de sortir les DKOK pour une bataille, il me reste de la troupaille a peindre... c'est le nerf de la guerre avec la GI ahah

descriptionOrks, Death Korps of Krieg et Catachans EmptyRe: Orks, Death Korps of Krieg et Catachans

more_horiz
Super belles tes figs !

Hâte de voir ça sur une table.

descriptionOrks, Death Korps of Krieg et Catachans EmptyRe: Orks, Death Korps of Krieg et Catachans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre