Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLé Zork EmptyLé Zork

more_horiz
Bon, pour tout dire, le nouveau LA orques et gobs m'a un peu deçu .........Pasque hein, go c bon mais ya dé fois! les gars du white dwarf donnaient que les bons cotés des choses, alors moi je pensais qu'il n'existait aucun mauvais coté.......le style du bouquin est pourri, c ce que je trouve . Ils ont virés des regles, des objets magiques qui étaient super et ca c soulant . Exemple : le char a loup gob utilise maintenant un choix special entier, on peu plus en avoir deux pour un seul choix !! les chefs et grands chefs orques noirs perdent leur force de 5 ......un truc pourri puisque maintenant la seule difference entre un grand chef orque noir et un grand chef orque c un point de CC..... Par contre les persos orques noirs utilisent plus un choix de heros supplementaire ! Les gobs ont le droit a des montures dignent de ce nom désormais ( mere des araignées, squig geant ) et on a le droit a seulement 2 armures magiques !! Ya plus rien !!!! Les gobs coutent 3 points !!! une honte , tout ca pasqu'ils ont des boucliers maintenant ......les persos quand a eux sont franchement pourris , certe les figurines sont superbes ( notemment gorbad griff eud'fer) mais ce dernier est plutot chetif pour l'orque le plus puissant jamais exister !!! grimgor a recu un bonus de +2 attaques et a perdu tout le reste sauf son armure et sa hache (plus la haine ) ........la misere !! heuresement ya des objets magiques qui rattrapent un peu tout ca (notemment un objet magique dérobé aux ............mystere, vous saurez ce que c au prochain match ^^)

voila, si vous avez des questions, allez y !

descriptionLé Zork EmptyRe: Lé Zork

more_horiz
Persos orques noirs: seulement +1 en CC? Balistes: tjs 2 par choix? Persos gobs: tjs bonus d'un chef de guerre si persos gobs uniquement?
Comment ça seulement 2 armures magiques?
Sinon, tu oublis: deux charriots snotlings par choix, la régénération de trolls plus durable.
Je vais jeter un oeil au livre d'armée et on en discute! study

descriptionLé Zork EmptyRe: Lé Zork

more_horiz
le truc des persos gobs ca marche plus .....les trolls coutent que 40pts et peuvent etre jouer un par un , mais l'amelioration d'espece coute 20 pts !!
les snots sont plus indemoralisables, ils sont tenaces, avec un cmd de 4 (ouaiiiiis !) , la seule raison que j'aurais eue de les recruter c'est envolée ^^

les balistes c tjrs 2 par choix special , persos orques noirs : et oui ...mais les orques noirs en general ont un plus ; au debut de chaque phase de cc ils decident quelle armes ils utilisent (arme lourd ou kikoup ) et ca s'applique aux persos orques noirs aussi

descriptionLé Zork EmptyRe: Lé Zork

more_horiz
Pour les orques noir es tu sur qu'il choisissent à chaque phase de cc. Ce n'ai pas plutôt pour chaque combat comme les marteliers nains ???

descriptionLé Zork EmptyRe: Lé Zork

more_horiz
si c ca , dsl ^^ quand je dit "deux armures magiques", je veu dire qu'il n'y a plus dans le tresor ki bril que 2 armures magiques differentes, l'armure de gork et le bouclier squig ! la misere !

descriptionLé Zork EmptyRe: Lé Zork

more_horiz
Hihihihi... Laughing

descriptionLé Zork EmptyRe: Lé Zork

more_horiz
Ca y est, j'ai jeté un oeil au nouveau livre des O&G. J'ai pas acheté car j'ai plus d'armée orque. Sad
Mais Exclamation que de changements! Rolling Eyes
Les orques noirs sont moins bons et les persos ON calment l'animosité uniquement dans l'unité où ils se trouvent, moyennant quelques superbaffes (1d6 touches F5)! Dur-dur les ON... Neutral
L'animosité est devenue encore plus influente et rend l'armée encore plus instable. :scratch: Sur 1, l'unité est bloquée; sur 6 elle fonce! Résultat: 1 chance sur 3 pour que les unités partent en c..ille. Suspect Pas sûr que se soit une bonne évolution, ça.
Les snots sont tout pourris, les gobs sont plus chers et il n'y a plus le choix de mercenaires! Neutral Les archers orques sont à 6 points! Smile Mais, bof quoi.
La magie Waaagh! Répartition simpliste: petite waaagh pour les gobs, grande waaagh pour les orques. Les sorts toujours sympa mais puissants. Attention, les armées full gobos risquent d'avoir du mal... A tester. :bball:
Les Objets Magiques (OM): c'est vrai qu'il n'y a plus que deux armures magiques! affraid Mais ça correspond à l'idée de l'armée. Les options d'armures sont pauvres en général. Par contre, les OM communs ont un coût différent. Les armes sont pas chères du tout, alors que le bouclier enchanté est en surcoût. Par contre faut pas rêver, parchemins et bannière de guerre n'ont pas changé! Laughing
Enfin, les deux armes à 100 points sont intéressantes. L'une peut t'apporter jusqu'à +3 en Force et en Attaque - le seigneur ON passe à 7A de F8 (glups) - et l'autre est un classique Croc Runique de l'Empire (blesse automatiquement sans sauvegarde d'armure). Sur un seigneur ON c'est gâcher des caractéristiques puissantes. Dans l'Empire, c'est uniquement le Comte Electeur qui peut le prendre mais ça compense bien son faible profil.
Pour les autres, j'ai pas tout vu encore. Wink
Bref, à étudier... study
lol!

descriptionLé Zork EmptyRe: Lé Zork

more_horiz
Ha oui, j'oubliais: les orques noirs sont équipés de pleins de kikoups, ce qui leur permet de choisir leur arme (bouclier ou 2nd Kikoup ou arme lourde) "au début du combat" (sic). Donc, pas pendant le combat. Comme tout le monde sauf qu'ils ont l'équipement gratuit !?! :geek:
Enfin, c'est ce que j'ai compris...

descriptionLé Zork EmptyRe: Lé Zork

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre