Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionJulien de Rêves et Légendes EmptyJulien de Rêves et Légendes

more_horiz
Salut chers voisins !

Je me présente à vous car une idée germe dans nos esprits depuis l'année dernière, celle d'organiser à nouveau une journée jeux de rôles réunissant les associations de nos vertes contrées (de moins en moins me direz vous). 
Il y a environ 10 ans nous avions organisé plusieurs journées de ce genre, et puis les années sont passées, nous avons traversés les aléas de la vie (déménagement, vie de famille, boulot), sans oublier que ces journées nous avaient procurées de vrais bons moments de jeux et de rencontres.

Nous avions à l'époque rencontré Samuel et d'autres joueurs de l'asso. 

Ainsi, de façon très convivial, on aimerait organiser une journée principalement jeux de rôles, tout en laissant les participants libre de proposer des jeux de plateaux, wargames ou autre, le but étant de nous réunir et de passer un bon moment.

La date n'est pas tout à fait fixée mais on a posé une option sur les salles municipales de Coupvray le samedi 11 mai, de 14h au dimanche 12 mai au soir, histoire de prolonger la nuit pour les plus férus et les plus en forme d'entre nous. 
L'idée serait que chaque asso vienne avec ses Mj, ses jeux, ses joueurs, et qu'on mixe le tout une fois sur place.

On espère vous retrouver à cette occasion et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions avant de revenir vers vous pour vous confirmer la date du 11 mai.

Ludiquement.

Julien
Rêves et Légendes

descriptionJulien de Rêves et Légendes EmptyOrganisation d'une journée rôliste

more_horiz
Salutations chers amis rolistes ayant répondu à l’appel de notre association Rêves et Légendes. 


Je vous avais parlé d’un flyer présentant les grandes lignes de l’événement, avec un visuel vous permettant de plus facilement parler de la journée du 11 mai dans notre fief de Seine et Marne. Et bien comme pour nos produits préférés précommandés, la production se fait attendre. Mais cela ne nous empêche pas de continuer la préparation de cette journée où vous êtes bien conviés à nous rejoindre et passer un moment ludique et convivial, dans un décor de ferme renaissance qui fera j’en suis sûr quelques envieux.


Nous vous attendons ainsi à partir de 14h à la ferme du château de Coupvray (77), rue Maupas, entrée en face du parc du … château, vous vous en doutiez. Nous avons prévu des uber-rolistes qui feront la navette depuis la gare d’Esbly (Transilien depuis la gare de l’est ou la gare de Meaux) et la gare du Val d’Europe (RER A depuis Paris). On vous accueille dans une salle prêtée à l’occasion par la mairie du village pour faire plus ample connaissance, avant de lancer la 1ère ronde de jdr vers 14h30/15h. Des tables de jdp tourneront librement tout l’après midi en parallèle, jusqu’en début de soirée où il faudra bien arrêter cette 1ère ronde pour se nourrir convenablement, à base de pizzas réalisées par notre partenaire, bien content de ces futures commandes qui enrichiront son penchant capitaliste et libérale.


Ensuite, une 2ème ronde est prévue en lancement vers 20h30/21h, jusqu’à une heure à déterminer entre nous en fonction des impératifs de chacun.
Chaque association est invitée à proposer 1 à 2 parties de son crû pour les présenter en début de ronde, avant que les joueurs des différentes assos se répartissent sur les tables. On espère que le soleil sera au rendez vous car on dispose d’un bel espace extérieur qu’il serait dommage de ne pas profiter.
Je vous adresserai le flyer et le la fiche d’inscription dans les meilleurs délais (disons 1d4 jours) mais je reste d’ici là à votre disposition si vous avez des questions.


Rolistiquement vôtre.


Julien
Rêves et Légendes

descriptionJulien de Rêves et Légendes EmptyRe: Julien de Rêves et Légendes

more_horiz
Bonjours chers amis,

Je reviens vers vous, enfin dirons certains Wink avec le flyer d'invitation à notre journée rolistes en Seine et Marne le samedi 11 mai.
Vous y trouverez les infos utiles pour venir et nous contacter par mail et téléphone.

On s'est dit qu'on allait faire aussi un bulletin d'inscription pour savoir un peu où on va et anticiper l'installation des tables et le ravitaillement Smile 

De notre côté on est en train de se répartir les rôles, certains à la courte paille devant le trop ou trop peu de candidats. 
D'un point de vue tables de jeu, on est en train de se dire que c'est l'occasion de sortir des jeux pas super connus ou de niche, histoire de changer des grands classiques auxquels on joue principalement au club. Je vous donnerais une petite listes d'ici quelques jours et je vous invite à indiquer les jeux que vous souhaitez mener sur le bulletin d'inscription. 

On espère vous voir nombreux le 11 mai pour partager un agréable moment à la "campagne" avec nous et partager le temps d'une journée notre passion commune.

Rolistiquement.

Julien 
Rêves et Légendes

Julien de Rêves et Légendes Bullet10
Julien de Rêves et Légendes Rl_aff10

descriptionJulien de Rêves et Légendes EmptyRe: Julien de Rêves et Légendes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre