Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionShadowspear - partage EmptyShadowspear - partage

more_horiz
Qui serait intéressé par la partie Chaos ?
Shadowspear - partage FWNHgab

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionShadowspear - partage EmptyRe: Shadowspear - partage

more_horiz
Personne intéressé par le lot Chaos :
- 1 Master of Possession muni d'un sceptre de force et d'un pistolet bolter dans son étui
- 1 Venomcrawler munis de vrilles écorcheuses d'âmes, de deux canons Excruciator et de griffes éviscérantes
- 2 Obliterators munis de canons métallodermiques et de poings broyeurs
- 2 Greater Possessed nantis de diverses mutations démoniaques
- 10 Chaos Space Marines (dont un Aspiring Champion avec hache tronçonneuse et pistolet à plasma), 3 avec bolter, 4 avec pistolet bolter et épée tronçonneuse, 1 avec fusil à plasma, et 1 avec autocanon

Plus le codex Daemonkin
Un livre de 24 pages sous couverture souple contenant:
- Daemonkin: une section détaillée sur l'historique des Daemonkin, leur matériel particulier, leur héraldique et leur rôle militaire
- Fiches techniques: pour les cinq nouveaux personnages et unités de la boîte
- Discipline Maléfique: une nouvelle discipline psychique propre aux Chaos Space Marines
- Égarés et Damnés: Traits de Légion, Traits de Seigneur de Guerre et valeurs en points pour les figurines, armes et accessoires des Daemonkin

Le tout pour 60€

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionShadowspear - partage EmptyRe: Shadowspear - partage

more_horiz
je vois avec mon frero. on devaient acheter la boite a deux. je dois voir avec lui si ca tiens toujours. je te dis ca demain ici meme. 

si entre temp il y a preneur. no problem

descriptionShadowspear - partage EmptyRe: Shadowspear - partage

more_horiz
J'ai préco la boite.
Je vais conserver une partie des SMC, je vais mettre à la vente :
- 2 Oblitérators
- 10 SMC

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionShadowspear - partage EmptyRe: Shadowspear - partage

more_horiz
bon je pense acheter la boite en famille. désolé

descriptionShadowspear - partage EmptyRe: Shadowspear - partage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre