Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionPhotos pour l'association EmptyPhotos pour l'association

more_horiz
Hello tout le monde!

J'ai pensé à un truc à l'instant : ma compagne est passionnée de photo et possède un assez bon appareil. Je me suis dit qu'à l'occasion, notamment quand on se réuni le samedi, elle pourrait passer faire des photos sympa des tables / armée, que ce soit pour le Facebook ou pour faire une galerie photo sur le forum!

Voili voilou!

descriptionPhotos pour l'association EmptyRe: Photos pour l'association

more_horiz
C'est extrement gentil à toi et à ta moitié !! Très demandeur pour nourrir le fluff de la campagne de kielran !!

descriptionPhotos pour l'association EmptyRe: Photos pour l'association

more_horiz
ouais mais carrement. Merci de proposer.

descriptionPhotos pour l'association EmptyRe: Photos pour l'association

more_horiz
D'acc bas écoutez je lui proposerais de venir avec moi dans deux semaines alors!

descriptionPhotos pour l'association EmptyRe: Photos pour l'association

more_horiz
Coucou tout le monde! Je vous informe que ma compagne a investit dans studio photo portable. Du coup je penses qu'on viendra avec samedi, donc si vous avez de belle pièces que vous voulez prendre en photos, n'hésitez pas à les ramener!

descriptionPhotos pour l'association EmptyRe: Photos pour l'association

more_horiz
Merci, mais j'ai dèjà une photographe personnelle dédiée qui a immortalisé mes armées...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPhotos pour l'association EmptyRe: Photos pour l'association

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre