Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionAlhanard, visiteur. EmptyAlhanard, visiteur.

more_horiz
Bonjour, je me présente Alhanard, de mon prénom Pierre-Antoine, je me suis remis tout récemment à Warhammer 40 000 après plusieurs années sans pratiquer le hobby. Habitant Saint Thibault des Vignes j'ai appris l'existence de votre association et souhaiterais vous découvrir!

descriptionAlhanard, visiteur. EmptyRe: Alhanard, visiteur.

more_horiz
Salut Alhanard. bienvenue

dis nous en plus : tu joue a quoi dans quoi et comment ?

descriptionAlhanard, visiteur. EmptyRe: Alhanard, visiteur.

more_horiz
Salut... tout comme Kielran, dis nous tout....
Alhanard, visiteur. 610833932

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionAlhanard, visiteur. EmptyRe: Alhanard, visiteur.

more_horiz
Re hello! Et bien à vrai dire je ne saurais trop vous dire. J'avais pas touché au Warhammer depuis environ 6-7 ans. À l'époque je faisais du space marine et du space marine du chaos sur 40k et du Gobelin de la nuit, elf sylvain et hommes lézards sur Battle.

Cependant, avec des multiples déménagement depuis mon arrêt j'ai égaré petit à petit une grande partie de ma collection. Ce qui restait à fini dans une boite à prendre la poussière.

Et puis il y a quelques semaines je suis tombé sur des vidéo du FWS par hasard, et de file en aiguille j'ai eu envie de m'y remettre. J'ai décidé donc de reprendre de 0 comme un débutant, car le jeu à bien changé depuis mon arrêt! Haha! J'ai décidé de commencé une armée de T'au. Et ai donc investit pour commence dans la starter boxe. Prochain achat le codex. Haha!

Sinon il me tenterait bien de découvrir Kill Team! Voilà j'espère répondre à vos questions un peu mieux comme cela :3

descriptionAlhanard, visiteur. EmptyRe: Alhanard, visiteur.

more_horiz
Bienvenu sur le Forum, merci pour ton résumé

Et n'hésite pas à écrire dans la section séance ton souhait de jouer à kill team ou 40 k (ou battle), lorsque que tu voudras venir.



Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionAlhanard, visiteur. EmptyRe: Alhanard, visiteur.

more_horiz
Je comptais passer ce samedi comme vous vous réunissez afin de vous rencontrer, le forum c'est bien mais rien de tel que de venir en chair et en os je penses! Pour le moment je suis bien loin d'avoir de quoi jouer, je prends mon temps sur la peinture! Haha!

descriptionAlhanard, visiteur. EmptyRe: Alhanard, visiteur.

more_horiz
Salut et bienvenue !

Cela fait plaisir de lire que c'est grâce a nos vidéos que tu es revenue dans le hobby ! En plus c'est cool on a pas de joueur t'au au club Smile Pour killteam, fonce c'est un excellent jeu !!
Hésite pas a nous poser des questions sur le facebook, le forum ou en privé au besoin !
En tout cas hate de faire ta connaissance samedi !

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionAlhanard, visiteur. EmptyRe: Alhanard, visiteur.

more_horiz
Bienvenue (c'est moi qui t'ai répondu sur FB  Wink)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionAlhanard, visiteur. EmptyRe: Alhanard, visiteur.

more_horiz
Alhanard a écrit:
Je comptais passer ce samedi comme vous vous réunissez afin de vous rencontrer, le forum c'est bien mais rien de tel que de venir en chair et en os je penses! Pour le moment je suis bien loin d'avoir de quoi jouer, je prends mon temps sur la peinture! Haha!

Bienvenue, 
Oui rien de mieux que venir nous voir. Puis tu oublieras vite kill team quand tu auras vu Nécromunda Very Happy

descriptionAlhanard, visiteur. EmptyRe: Alhanard, visiteur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre