Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionPartie maison 20-21-23/08 EmptyPartie maison 20-21-23/08

more_horiz
Bonjour tout le monde.
J’ai encore jamais eu l’occasion de me joindre à vous pour une séance, j’ai hâte !

Je me demandais si certains seraient partants pour une partie 40k à la maison lundi mardi et/où jeudi prochain.
Je suis en arrêt et ça permettrait de faire connaissance et de me remettre dans le bain.
Je connais la plupart des rouages, mais ça me dérouillerait avant les vraies sessions.

Bien sûr la binouse est fournie 😂

descriptionPartie maison 20-21-23/08 EmptyRe: Partie maison 20-21-23/08

more_horiz
Désolé, je taffe.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionPartie maison 20-21-23/08 EmptyRe: Partie maison 20-21-23/08

more_horiz
pareil que michel

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPartie maison 20-21-23/08 EmptyRe: Partie maison 20-21-23/08

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre