Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionFutur résident du 77 en recherche d’une association EmptyFutur résident du 77 en recherche d’une association

more_horiz
Bonjour

Je me présente Gregory 33 ans novice dans l’univers du jeu, j’avais débuté une armée lorsque j’avais 15 ans.

Je me relance dans l’aventure principalement aos j’ai un début d’armee Ork je débute la peinture avec plus ou moins d’en succes 😋. 

Je suis tombé sous le charme de la death guard 30k.

Mon objectif étant d’avoir une armée sur aos 30k 40k a moyen terme.

Avez vous des joueurs sur ces formats là qui seraient motivé pour me former à la réglementation dans un premier temps et au plaisir de jouer dans un second temps?

Je suis un futur habitant de val d’Europe donc pas très très loin de chez vous .

Bon jeux à tous

Nëxt

descriptionFutur résident du 77 en recherche d’une association EmptyRe: Futur résident du 77 en recherche d’une association

more_horiz
Bienvenue Smile !

Je joue à AOS et 40k donc pour ces jeux je pourrais jouer avec toi. Après pour 30k je n'y ai jamais joué par contre.

A bientot et bon déménagement dans le 77 Smile

Arkesis, un larbin au service du faux Empereur.

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionFutur résident du 77 en recherche d’une association EmptyRe: Futur résident du 77 en recherche d’une association

more_horiz
Salut, et bienvenue dans la campagne profonde....
angel 
40k v8 est le jeux phare du club (avec Bloodbowl et peut-être Nécromunda et KT).

Nous nous réunissons tous les 15js le samedi apm de 14h à ....

Les séances sont gérées ici https://histoirelegende.1fr1.net/f19-gestion-des-seances

Le type de jeux que nous pratiquons, et du kikool petit-pére des familles. On pousse des pitoux pour s'amuser autour d'une binouze et surtout pour batte notre star de youtube Arkesis... Il m'aura un jour... enfin peut-être...

On accepte bien sur les néophites avec la seule vrai façon, l'apprentissage à la dure, "pousser des pitous, lancer des dés, et refaire le monde sur la partie que l'on a joué"...

A+

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionFutur résident du 77 en recherche d’une association EmptyRe: Futur résident du 77 en recherche d’une association

more_horiz
bienvenue  Smile

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionFutur résident du 77 en recherche d’une association EmptyRe: Futur résident du 77 en recherche d’une association

more_horiz
Tout ce que je vois me plait je ne suis pas encore dans votre région mais se sera pour bientôt. 
Je vais me concentrer sur 40 k alors.
Je vois que vous faite également des parties chez les uns et les autres c plutôt bien ça aussi

descriptionFutur résident du 77 en recherche d’une association EmptyRe: Futur résident du 77 en recherche d’une association

more_horiz
Bienvenue sur le forum Nëxt
Blackmane a bien décrit notre style de jeu dans l'asso 

Je repête l'information les séances sont géré dans la section séance cela peut se faire soit dans le local de Torcy ou chez l'un des membres qui peut recevoir ( c'est plus pratique pour la fameuse binouze)



A bientôt 
Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionFutur résident du 77 en recherche d’une association EmptyRe: Futur résident du 77 en recherche d’une association

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre