Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionFutur résident du 77 en recherche d’une association EmptyFutur résident du 77 en recherche d’une association

more_horiz
Bonjour

Je me présente Gregory 33 ans novice dans l’univers du jeu, j’avais débuté une armée lorsque j’avais 15 ans.

Je me relance dans l’aventure principalement aos j’ai un début d’armee Ork je débute la peinture avec plus ou moins d’en succes 😋. 

Je suis tombé sous le charme de la death guard 30k.

Mon objectif étant d’avoir une armée sur aos 30k 40k a moyen terme.

Avez vous des joueurs sur ces formats là qui seraient motivé pour me former à la réglementation dans un premier temps et au plaisir de jouer dans un second temps?

Je suis un futur habitant de val d’Europe donc pas très très loin de chez vous .

Bon jeux à tous

Nëxt

descriptionFutur résident du 77 en recherche d’une association EmptyRe: Futur résident du 77 en recherche d’une association

more_horiz
Bienvenue Smile !

Je joue à AOS et 40k donc pour ces jeux je pourrais jouer avec toi. Après pour 30k je n'y ai jamais joué par contre.

A bientot et bon déménagement dans le 77 Smile

Arkesis, un larbin au service du faux Empereur.

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionFutur résident du 77 en recherche d’une association EmptyRe: Futur résident du 77 en recherche d’une association

more_horiz
Salut, et bienvenue dans la campagne profonde....
angel 
40k v8 est le jeux phare du club (avec Bloodbowl et peut-être Nécromunda et KT).

Nous nous réunissons tous les 15js le samedi apm de 14h à ....

Les séances sont gérées ici https://histoirelegende.1fr1.net/f19-gestion-des-seances