Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionPrésentation de Alrik Ranulfson EmptyPrésentation de Alrik Ranulfson

more_horiz
Bonjour à tous,

Je vous suis depuis un moment déjà mais j'ai finalement décidé de passer le cap.
Je me présente donc je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et je suis joue à Warhammer Battle depuis l'enfance.
Je suis encore particulièrement accroché à mon armée de Nains et je continue à suivre Age of Sigmar.
A la recherche de bon moment autour de figurines j'ai décidé de passer à W40K pour faire quelques parties en votre compagnie.
Pour ma part ce sont les Frères de Baal qui m'ont tapé dans l'oeil. Nouveau dans cet univers je suis avide de tout les conseils possibles Smile
A bientôt j'espère

descriptionPrésentation de Alrik Ranulfson EmptyRe: Présentation de Alrik Ranulfson

more_horiz
Salut et bienvenue !

Je serai ravi de faire une partie contre toi que ce soit en battle, age of sigmar ou à 40k !
N'hésites pas à passer dans la section gestions des séances pour s'inscrire et voir les dates de nos prochaines séances !!!!

D'ailleurs si tu es disponible le 24 février, je ferai une partie avec mes Tyranides contres les SM de croquette_77. Si tu veux tu peux te joindre à lui pour m'affronter. Tu disposes de combien de points ?

_________________
La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit
Thierry, un larbin au service du faux Empereur.

descriptionPrésentation de Alrik Ranulfson EmptyRe: Présentation de Alrik Ranulfson

more_horiz
Bienvenu Quentin

Ravi de savoir que tu vas passer à 40k
Si tu veux initier des gens à AoS j'en serai

Nico Ruby

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionPrésentation de Alrik Ranulfson EmptyRe: Présentation de Alrik Ranulfson

more_horiz
Merci beaucoup ! Et bien pour samedi prochain je pensais passer effectivement mais ne sachant pas si je pourrais être là pour le début de game ce sera surement pour venir discuter avec les présents. Concernant les points et bien c'est très simple je n'ai quasi rien... En faite j'essaye de me faire une liste d'armée de 1000 pts comme ça j'acheterai ce dont j'ai besoin uniquement car des figurines à la maison il y en a déja beaucoup :p

descriptionPrésentation de Alrik Ranulfson EmptyRe: Présentation de Alrik Ranulfson

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre