Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pollQuelle date pour tournoi 40k

Samedi 17 juin
3
15%
Dimanche 18 juin
2
10%
Samedi 24 juin
2
10%
Dimanche 25 juin
1
5%
Samedi 1 juillet
4
20%
Dimanche 2 juillet
3
15%
Samedi 8 juillet
3
15%
Dimanche 9 juillet
2
10%
Total des votes:
20

descriptionTournoi 40k de fin de saison.... Quand EmptyTournoi 40k de fin de saison.... Quand

more_horiz
Salut,
Obone dans sa grande intelligence a proposer un petit tournoi pour clôturer la saison, qui nous servirait à enterrer la V7 (ou faire naitre la v8)...
A quelle date seriez vous dispo...

Tournoi 1000 points, 3 parties, du sang, de la bière et Blackmane chanpion...

Dernière édition par blackmane le Ven 28 Avr 2017 - 8:24, édité 1 fois

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionTournoi 40k de fin de saison.... Quand EmptyRe: Tournoi 40k de fin de saison.... Quand

more_horiz
A voté
Samedi 17 juin
Dimanche 18 juin
Samedi 1 juillet
Dimanche 2 juillet

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionTournoi 40k de fin de saison.... Quand EmptyRe: Tournoi 40k de fin de saison.... Quand

more_horiz
A tout voté. des fois que Laughing

descriptionTournoi 40k de fin de saison.... Quand EmptyRe: Tournoi 40k de fin de saison.... Quand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre