Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

description[Présentation] Arkesis Empty[Présentation] Arkesis

more_horiz
Qui suis-je ?

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thierry, un ch'ti de 26 ans qui est animateur Q.H.S.E. en recherche d’emplois.
Cela fait deux ans que j'ai déménagé dans le 77 mais je viens seulement de prendre le temps de trouver un club pour 40k.

Vous pouvez me retrouver sur les forums ou les jeux sous les pseudos suivant :

  • Arkesis : utilisé essentiellement sur les forum et dans les jeux videos pour les perso masculins. C'est aussi nom de mon champion de l'empereur, issus de Arkeris, templié lors des croisades saintes.
  • Angel_s_liberty : vieux pseudo utilisé sur la warfo mais que je ne peux pas changer
  • Aerthys : utilisé surtout dans les jeux vidéos pour mes perso féminins


Mon expérience :

Je suis atteins de la grave maladie de la figurinite depuis plus de 15 ans depuis la V3 de 40k. Et faut croire que c'est contagieux, vu le nombre de personne l'ayant attrapé dans mon entourage.

Par contre je n'ai que très peu d'expérience à battle (à mon actif : 3 parties en V7 et 2 en V8).

Je suis par ailleurs un ancien membre fondateur et administrateur du club "les Assailly" à Sailly-lez-Lannoy dans le 59 (club qui existe encore aujourd'hui). Et j'ai par le passé fait plusieurs tournoi ou j'étais classé généralement dans le top 10.

J'ai depuis abandonné l'adrénaline des tournois pour pouvoir m'amuser et former mes amis dans des parties épiquement et dantesquement foireuses de nullité :

  • Première parti en V5 : Voivode avec invu 2+ (ma dernière fig en vie) mort par deux tirs de termagaunts (deux dernières fig tyty en vie)
  • 1500 points de nécrons qui n'arrivent pas a tuer le champion de l'empereur qui est le dernier survivant de ma liste. Nécrons qui se feront d’ailleurs table rasé par cette unique fig en 3 tours.
  • 6 spectres nécrons morts par 10 touches de marteau de fureur de mes sm d'assaut.
  • Toutes mes machines-démons qui font un incident de tir et perdent leurs armes à mon premier tour
  • Mon seigneur démon de Nurgle (777 points) qui survie à 50 000 points de tirs lors d'une apocalypse
  • Mon prince tyranide qui perd 2 pv en descendant d'une chute d'eau (1 PV au décollage et 1 à atterrissage)
  • Tyranides vs tyranides, toutes les figs des deux armées engagés dans un unique corps à corps qui dura toute la partie
  • Mon hierophante tyranides qui n'arrive pas a faire un seul dégâts aux deux krabouillators engagé, mais le carnifex qui est engagé avec lui fera exploser les deux
  • Le solitaire qui neutralise à lui seul 1000 points du chaos adverse
  • Heraut de slaanesh qui pulvérise les chevaliers de la deathwind en un tour
  • Champion de l'empereur et Tétraque qui se regarde en chien de faillence sans se faire de dégât pendant 3 tours de défi.
  • et tellement d'autres faits inoubliable ...



Mes armées :

Warhammer 40 000 :

  • Démons - Slaanesh : 1500 points
  • Démons - Nurgle : 3500 points
  • Démons - Khorne : 3700 points
  • Démons - Tzeentch : 3000 points
  • Eldars de Commoragh - Cabale de la rose d'obsidienne : 2000 points
  • Eldars de Commoragh - Culte de la discorde : 1500 points
  • Eldars de Commoragh - Coterie des prophètes charnels : 900 points
  • Eldars - Vaisseau-monde Iyanden : 5900 points
  • Eldars arlequins - Masque du chemin voilé : 800 points
  • Adeptus astartes - Black templars : 3700 points
  • Tyranides - Flotte-ruche Arachnia : 7200 points


Warhammer Battle :

  • Démons - Slaanesh : 1500 points
  • Démons - Nurgle : 3500 points
  • Démons - Khorne : 3700 points
  • Démons - Tzeentch : 3000 points


Blood bowl :

  • Equipe elfe noir (achetée hier soir)


Mes ventes et recherches :

Pour ceux que ça interesse voici un lien de ce que je vends (lien des ventes) et ce que je recherche (lien achats). Je revends également 3000 points d'eldars noirs V3 (50€) et 1000 points de compte vampire.

description[Présentation] Arkesis EmptyRe: [Présentation] Arkesis

more_horiz
bienvenue!!

description[Présentation] Arkesis EmptyRe: [Présentation] Arkesis

more_horiz
rebienvenue

ça n'a pas trainé pour t'équipé en blood bowl ^^

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

description[Présentation] Arkesis EmptyRe: [Présentation] Arkesis

more_horiz
Bienvenue Qui suis je Surprised

Very Happy

description[Présentation] Arkesis EmptyRe: [Présentation] Arkesis

more_horiz
Hello bilout,
Je suis à moitié ch'ti par ma femme qui est Wattrelosienne...
Du tant où je tournoyais à 40k, chose que j'ai abandonnée avec la V8, j'ai fait pas mal de tournoi chez les MLF de Marquettes.

La figurinite, je l'ai depuis la V2.... càd 1992....

A priori, tu as rencontré les bras cassés du club samedi lors de leur match de BB, tu connais donc notre niveau de jeu... Plus pour s'éclater (et se faire éclater) que pour scorer...

Bienvenu bilout et à Samedi.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Présentation] Arkesis EmptyRe: [Présentation] Arkesis

more_horiz
blackmane a écrit:
Hello bilout,
Je suis à moitié ch'ti par ma femme qui est Wattrelosienne...
Du tant où je tournoyais à 40k, chose que j'ai abandonnée avec la V8, j'ai fait pas mal de tournoi chez les MLF de Marquettes.

La figurinite, je l'ai depuis la V2.... càd 1992....

A priori, tu as rencontré les bras cassés du club samedi lors de leur match de BB, tu connais donc notre niveau de jeu... Plus pour s'éclater (et se faire éclater) que pour scorer...

Bienvenu bilout et à Samedi.


Je crois qu'il va falloir qu'on parle....

description[Présentation] Arkesis EmptyRe: [Présentation] Arkesis

more_horiz
Croquette77 a écrit:
blackmane a écrit:
Hello bilout,
Je suis à moitié ch'ti par ma femme qui est Wattrelosienne...
Du tant où je tournoyais à 40k, chose que j'ai abandonnée avec la V8, j'ai fait pas mal de tournoi chez les MLF de Marquettes.

La figurinite, je l'ai depuis la V2.... càd 1992....

A priori, tu as rencontré les bras cassés du club samedi lors de leur match de BB, tu connais donc notre niveau de jeu... Plus pour s'éclater (et se faire éclater) que pour scorer...

Bienvenu bilout et à Samedi.


Je crois qu'il va falloir qu'on parle....
Je suis désolé e dire cela, mais quand faut pas sortir le 1, vous sortez les 1.... Et pas qu'une fois...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

description[Présentation] Arkesis EmptyRe: [Présentation] Arkesis

more_horiz
eh!!! c'est moi le roi des 1!!! mdr il est a moi se titre !!!

description[Présentation] Arkesis EmptyRe: [Présentation] Arkesis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre