Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionOlivier EmptyOlivier

more_horiz
Bonjour,

J'habites Vaires depuis peu.
Je suis passionné d'histoire et de wargame et suis ouvert à toute époque/échelle/mécanisme. Il y a tant à découvrir!
J'adore aussi tout type de jeu de plateau.

J'adorerai vous rejoindre, mais la question est comment "s'inscrire?"
Merci d'avance et bon jeu à tous
Olivier

descriptionOlivier EmptyRe: Olivier

more_horiz
Salut,
L'inscription est simple, il suffit de la faire lors d'une séance (généralement tous les samedi en 14h et 18h). Pour nous rejoindre, il suffit de suivre les indications : https://histoirelegende.1fr1.net/t975-plan-comment-nous-trouver

Ci joint, le lien où sont prévus les séances : https://histoirelegende.1fr1.net/f19-gestion-des-seances

Un autre post où qq membres ont recensé les jeux qu'ils pratiquent : https://histoirelegende.1fr1.net/t1033-liste-des-membres-et-jeux-pratiques

Sur le post de la séance, tu indiques quels jeux et quels formats tu désires jouer, que tu recherches un adversaire, ou que tu réponds au défi d'un autre...

La première séance est gratuite afin de voir si le "courant" passe (on est pas bien méchant), et si tu désires poursuivre l'aventure avec nous, nous te ferons remplir un dossier d'inscription de 123 pages, payer une cotisation de 10€ (tarif 2015-16 qui devrait rester identique cette saison).

Je ne serais pas là samedi prochain, mais notre président du vice (Herbert) sera ravi de t'acceuillir vu qu'il est indiqué présent et qu'il recherche un partenaire de séance..
angel

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionOlivier EmptyRe: Olivier

more_horiz
Merci pour ta réponse blackmane,

ok et bien je viendrai demain avec plaisir, je jouerai à ce qu'on me propose, car j'ai soif de découvrir un max de jeu et un max de systèmes!
Faut il que je laisse une note sur la page de la séance de demain?
Merci encore

descriptionOlivier EmptyRe: Olivier

more_horiz
Ouaips, c'est mieux.
Car les personnes présentes n'ont peut-être pas vu ta présence.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionOlivier EmptyRe: Olivier

more_horiz
Salut,
Nous serons présent samedi 24/09 autour de tables Warhammer 40k.
Tu es le bien venu pour découvrir ce jeu.
cdlt.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionOlivier EmptyRe: Olivier

more_horiz
Peux tu nous parler un peu de ton historique pour savoir à quoi tu as touché jusqu'à présent?

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionOlivier EmptyRe: Olivier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre