Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description[meaux] Nuit warhammer 40.000  Empty[meaux] Nuit warhammer 40.000

more_horiz
Bonjour
Je vous propose de venir participer a une grande nuit de jeu dans l'univers de warhammer 40.000.

Une grosse bataille centrale et peut etre des plus petites bataille sur le coté qui seront lié a la table central.

QUAND
Samedi 25 juin a partir de 17h00

OU ?
Magasin world of games meaux
24 rue de la cordonnerie
77100 Meaux


QUI PEUX VENIR ?
Tous le monde peux venir, les armées sont limité a 3000pts sans les super lourd mais a partir de 1000pts ou même moins vous pouvez vous amuser (c'est prouvé)

ARMEE
Chaque joueur choisi jusqu'a 3000pts codex et annonce les super lourd qu'il compte engager (type titans, baneblade, piece forge world hors codex...)
Même si la peinture n'est pas obligatoire je vous remercie de vous faire violence pour au moins mettre des couches de base.

DEROULEMENT
La salle (tables et décors) seront installé dans l'apres midi, les armées devront être mis sur des plateaux si possible vers les 17heures.
Déploiement et briefing.
Pause repas convivial et premiere provocation Wink
ensuite on rentre dans le vif du sujet.
Des pauses cafe et casse croute seront organisé pour soufler, partager, profiter, et refroidir les têtes.

INSCRIPTION
Inscription gratuite.
Obligation de reserver ca place avant le 20 juin. (sinon on annule)
Donner la faction que vous jouerez au plus tot (et commencez a peindre tiens)
Me mp ou passer par facebook.

DETAILS
Il y aura des ajustements, des objectifs, des eventuel tables secondaire des batailles préliminaires... tout ca viendra des que j'aurai les inscrit.
La date est pas fixe si un max de personne demande son report je le ferai.

description[meaux] Nuit warhammer 40.000  EmptyRe: [meaux] Nuit warhammer 40.000

more_horiz
Salut Eddy,

Moi ça me botte bien. Laughing

J'aimerai en entrainer avec moi comme @Marneus et d'autres s'ils veulent... angel

description[meaux] Nuit warhammer 40.000  EmptyRe: [meaux] Nuit warhammer 40.000

more_horiz
Ok
bah pas de soucis on se tiens au courent.

description[meaux] Nuit warhammer 40.000  EmptyRe: [meaux] Nuit warhammer 40.000

more_horiz
Salut Eddy,

désolé nous avons un empêchement de dernière minute. Croquette77 et moi.

bon courage.

description[meaux] Nuit warhammer 40.000  EmptyRe: [meaux] Nuit warhammer 40.000

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre