Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionSéance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^ EmptySéance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^

more_horiz
Alors comme dirait Elie Semoun dans les parasites : " C'est quoi l'organisation?"

lol!

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionSéance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^ EmptyRe: Séance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^

more_horiz
Salut à tous. Samuel a été plus rapide que moi sleep

Donc, 1ere réunion de la saison le samedi 8 septembre à 14h à NOTRE ANCIEN LOCAL.

Attention, l'entrée côté parking est partiellement condamnée, faire le tour entrée commerce.

Pour les joueurs de la campagne warhammer, cette séance permettra la mise en place de la carte, une explication rapide des règles et un premier tour de jeu.
Preparez donc une liste d'armée "classique" de 1000 points. J'ai oublié de le signaler mais 1000-1500-2000 points c'est pas 1001-1510-2050 :scratch:
Malheureusement, je bosse le soir donc, a moins qu'un autre responsable soit présent, fin de la séance vers 18h30.

descriptionSéance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^ EmptyRe: Séance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^

more_horiz
Donc, listes à 1000 points pour l'instant. Ok, je serais là. Very Happy

descriptionSéance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^ EmptyRe: Séance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^

more_horiz
Moi aussi je serais present avec 1000 pts de chaotique Very Happy (Je vais essayer d'être plus performant que contre Rui )

descriptionSéance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^ EmptyRe: Séance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Pour les personnes qui ne seront pas occupés par la campagne (elles se comptent sur les doigts d'une main... ce qui veut dire - pour ma part - que la campagne va avoir un franc succès) je propose du Magic, jeu de plateau, ou quoique ce soit qui permettent de passer un bon après-midi.

Amis clubiens, à samedi prochain.

descriptionSéance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^ EmptyRe: Séance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^

more_horiz
je pense pouvoir venir et comme ne faisant pas parti de la campagne j'apporterais mes magic et qq autres jeux!
Mais le problème reste le même je dois assurer se passage en 1ere et bosser comme un dératé!

descriptionSéance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^ EmptyRe: Séance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^

more_horiz
je vais faire tout ce que je peut pour venir aussi ^^

descriptionSéance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^ EmptyRe: Séance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^

more_horiz
Je pense pouvoir venir Smile

J'essaierai aussi de ramener quelquechose...
(du moins, si je viens directement de chez moi)

descriptionSéance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^ EmptyRe: Séance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^

more_horiz
Arnaud, tu peux ramener Muschkin...Je serais motivé pour une petite partie...

descriptionSéance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^ EmptyRe: Séance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^

more_horiz
no problemo, magic aussi et qq autres jeux qui me passeront sous la main!

descriptionSéance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^ EmptyRe: Séance du 08 Septembre 2007. où ? comment ? ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre