Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionwarhammer perdus Emptywarhammer perdus

more_horiz
Bonsoir,
Après de longues recherches, je dois me résigner : j'ai perdu une de mes boites de warhammer.
Je l'avais apporté lors du dernier tournoi battle. Il s'agit d'une boite à chaussure noire avec un couvercle rose, plutôt grande et plate. Elle contenait au moins une cinquantaine de gobelins de la nuit, une vingtaine d'archers, dix araignées et une dizaine de fanatiques.
Je suis persuadé de l'avoir laissé dans la voiture, mais je ne la retrouve plus. Si ça vous dit quelque chose, merci de me prévenir.
Florent

descriptionwarhammer perdus EmptyRe: warhammer perdus

more_horiz
Rogntudju a écrit:
Bonsoir,
Après de longues recherches, je dois me résigner : j'ai perdu une de mes boites de warhammer.
Je l'avais apporté lors du dernier tournoi battle. Il s'agit d'une boite à chaussure noire avec un couvercle rose, plutôt grande et plate. Elle contenait au moins une cinquantaine de gobelins de la nuit, une vingtaine d'archers, dix araignées et une dizaine de fanatiques.
Je suis persuadé de l'avoir laissé dans la voiture, mais je ne la retrouve plus. Si ça vous dit quelque chose, merci de me prévenir.
Florent
Pas vu, mais je suis pas retourné eu club depuis le tournoi. Je jetterais un œil dans la cagibi.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionwarhammer perdus EmptyRe: warhammer perdus

more_horiz
Moi ca me dit rien, mais on a pas fait spécialement attention

descriptionwarhammer perdus EmptyRe: warhammer perdus

more_horiz
Pareil, ça me dit rien

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionwarhammer perdus EmptyRe: warhammer perdus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre