Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionCherche partenaires particuliers :D EmptyCherche partenaires particuliers :D

more_horiz
Bonjour à tous! Je m'appelle Franck et je viens d'arriver dans la région pour mon travail. Smile
J'habite à Bussy St Georges et je recherche désespéremment ce que j'ai quitté à Montpellier: des fucking rolistes pour des parties de D&D, Vampire, INS... Que ce soit sur table ou en semi-GN.
Je joue aussi beaucoup à Magic et une ribambelle de jeux de plateau!
Ainsi, serais-je suceptible ici de trouver mon bonheur? ^^ Et si oui, ou dois-je signer? Wink
Merci, à bientot j'espère!

descriptionCherche partenaires particuliers :D EmptyRe: Cherche partenaires particuliers :D

more_horiz
Un compatriote!!! Salut a toi.

Pour le JDR (GN ou pas), tu ne pourras être comblé dans le cadre du club, puisque cela ne fait pas partie des activités pratiquées. Par contre, rien n’empêche les membres de s'organiser entre eux en dehorsdu club.

Pour le reste, le jeu de plateau est pratiqué de temps en temps, les jeux de cartes moins, mais si tu proposes, y a moyen que certains membres aient des decks qui trainent chez eux. Pour ne rien te cacher, on est surtout nombreux à être figurinistes.

A une prochaine

descriptionCherche partenaires particuliers :D EmptyRe: Cherche partenaires particuliers :D

more_horiz
Ah mince! :S
Et comment dois-je m'y prendre alors pour organiser ce genre d'évènement? J'ai pas mal joué à Warhammer, et je connais la jolie bande de joyeux lurons que vous êtes! ^^ Je ne pense pas avoir de mal à trouver de farouches aventuriers bourrées d'imagination pour vivre d'inoubliables quêtes dans des souterrains infestés de Skavens! Wink
Y a-t-il un lieu dans lequel vous vous réunissez et ou je pourrais vous rencontrer, ou dois-je passer par le forum?

descriptionCherche partenaires particuliers :D EmptyRe: Cherche partenaires particuliers :D

more_horiz
Salut,
Moi j'ai déjà une table complète qui m'occupes tous mes créneaux de JdR.

Pour trouver des joueurs / Tables, je te conseil le forum Opale, il tourne plutôt bien et est bien plus orienté vers ce que tu cherches.

Après tu trouveras peu être d'autres gens motivés par ici Smile

descriptionCherche partenaires particuliers :D EmptyRe: Cherche partenaires particuliers :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre