hello,
où en est-on de la date du 30 mars?
Il faudrait aussi qu'on finalise le règlement : j'ai repris celui du 2, ai apporté qq modifs, mais il y a des points à discuter ensemble.
Pour la logistique, il faut aussi attribuer les rôles.
Cédric et NicoR, quand pourrait-on se voir pour ça?
NicoO
Les points à voir (presque dans l'ordre, plus ceux que j'ai nécessairement oubliés... )
TIMING
- valider la date
- annonce sur T3
- finaliser puis publier le règlement définitif
- finaliser puis publier les scénarios
- date limite d'envoi des listes
- correction des listes : qui, quel délai
- publier les listes
LOGISTIQUE
- faire le point sur les tables de jeu dispos
- matériel nécessaire pour délimiter les tables : corde, ciseaux, etc...
- achat des lots, des trophées et des socles
définir :
- qui s'occupe du repas et de la buvette (et des achats associés)
- qui arbitre
- qui note la peinture
- qui fait les trophées
- qui gère T3
- qui est le joueur tampon
- organisation le jour J : partage des responsabilités (annonce des scénars, des horaires, etc...) - logiciel de reclassement -
où en est-on de la date du 30 mars?
Il faudrait aussi qu'on finalise le règlement : j'ai repris celui du 2, ai apporté qq modifs, mais il y a des points à discuter ensemble.
Pour la logistique, il faut aussi attribuer les rôles.
Cédric et NicoR, quand pourrait-on se voir pour ça?
NicoO
Les points à voir (presque dans l'ordre, plus ceux que j'ai nécessairement oubliés... )
TIMING
- valider la date
- annonce sur T3
- finaliser puis publier le règlement définitif
- finaliser puis publier les scénarios
- date limite d'envoi des listes
- correction des listes : qui, quel délai
- publier les listes
LOGISTIQUE
- faire le point sur les tables de jeu dispos
- matériel nécessaire pour délimiter les tables : corde, ciseaux, etc...
- achat des lots, des trophées et des socles
définir :
- qui s'occupe du repas et de la buvette (et des achats associés)
- qui arbitre
- qui note la peinture
- qui fait les trophées
- qui gère T3
- qui est le joueur tampon
- organisation le jour J : partage des responsabilités (annonce des scénars, des horaires, etc...) - logiciel de reclassement -
Obone a écrit:Petit up à 2 semaines et demi de l'échéance
TIMING
- finaliser puis publier les scénarios
Dispo auprès de Blackmane
- correction des listes
En voie de finalisation: Cédric, est-ce ok? edit Black : Tt les listes sont validées.
- notation des listes
Ok en ce qui me concerne, reste à moyenner nos notesedit Black : Je vais faire une première notation ce soir, une seconde passe jeudi ou vendredi. Si tous les Nico me fournissent leur notation pour samedi, les compo seront en ligne dimanche soir.
- publier les listes
Lié à la correction, on a jusqu'à lundi selon le règlement
LOGISTIQUE
- faire le point sur les tables de jeu dispos
On a de quoi faire combien de tables 40K avec les récents achats du club? edit Black : Tables des membres : Black 1, Rog 1,
- matériel nécessaire pour délimiter les tables : corde, ciseaux, etc...
Est-ce aussi à l'arche guédon? edit Black : Oui
- achat des lots
On en est où?
edit Black : Je vais chez Eddy Samedi pour les lots. Je prendrais un max de bitz 40 de maxmini et Kromlech, et 4 gros lots. Il faut que je calcule le budget...Fait
- qui s'occupe du repas et de la buvette (et des achats associés)
Tijoe tj ok? Tu as de l'assistance? Tu as besoin d'aide?
edit Tijoe: je m'occupe des achats, Tilex vient me donner un coup de main
une troisième aide pour faire les sandwiches sera la bienvenue
- qui arbitre
NicoO, NicoR, Blackmane
- qui note la peinture
NicoO, NicoR, Blackmane plus un 4e
- qui fait les trophées
NicoO, c'est en cours
- qui gère T3
Blackmane
- qui est le joueur tampon
Rogntudju tj ok? edit :Oui. Pour la dureté, ce sera en fonction des notes de compo finales
- organisation le jour J : partage des responsabilités (annonce des scénars, des horaires, etc...)
Je m'occupe de cette partie. Cédric, tu pourras faire les impressions des livrets?edit Black : Impression prévue la dernière semaine. Impression scénar Ok
- transport depuis la gare RER: Sam, tu t'en charges? edit : Oui
- Pour l'installation le 29, a-t-on le matériel auprès de la mairie? Qui sera là pour aider? edit : Liste des présents pour l'install : Black, .
- Pour le dimanche, qui sera là pour l'accueil tout au long de la journée et pour le rangement le soir? edit : Liste des présents pour le D day : Black, .
D'avance merci messieurs!
NicoO