Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptySéance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Lieu : ARCHE GUEDON
Salles disponibles : 1 et 4 >> 5 parties max



!!! La séance se terminera à 18h30, heure de fermeture de l'arche, car nous n'avons pas encore les clés des locaux. Merci d'adapter vos parties en conséquences. !!!


Responsable.
Tijoe

Présent.
Tijoe
Solyanlo
Chapelier
Ewan : Recherche adversaire WHB

Absent.
Peax
erwan
ankehl
herbert
athanas
bastien
christophe
blackmane
delloss
la feuille


Parties prévus.
Peax vs Tijoe : SM vs Tyty 40k
Solyanlo vs Chapelier : WHB

Dernière édition par blackmane le Lun 7 Oct 2013 - 13:18, édité 1 fois

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Absent car CUB le lendemain Smile

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Absent, au travail

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Présent pour un 40k

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Erwan a écrit:
Absent car CUB le lendemain Smile

+1

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
absent

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Absent, en tournoi à Tours !

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
absent

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Présent battle si quelqu'un veux Cool 

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Présent et motivé pour du battle si il reste de la place.
(1500 ou 2000 si j'ai reçu ma dernière commande ^_^).

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Présent pour du 40k si cela intéresse quelqu'un et par la même occasion m'adhérer à l'association

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Pour les nouveaux, n'hésitez pas à lire toutes les propositions de parties et à lancer vous même l'appel:

Par exemple, Peax, tu peux voir que Tijoe est dispo pour du 40k, donc propose lui une partie directement, plutôt que d'attendre qu'il te le propose, cela te permettra de "verrouiller" ta partie, plutôt que de te retrouver samedi sans adversaire parce que quelqu'un d'autre aura accepter de jouer avec ton adversaire potentiel

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Prenez des initiatives !

EX : Je vous prend tous à 40k ! Séance du Samedi 12 Octobre 2013 550031387 

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Bastien a écrit:
Prenez des initiatives !

EX : Je vous prend tous à 40k !  Séance du Samedi 12 Octobre 2013 550031387 
Bastien, tout en finesse... Heureusement qu'il précise à 40k...

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Ankehl a écrit:
Pour les nouveaux, n'hésitez pas à lire toutes les propositions de parties et à lancer vous même l'appel:


et à échanger vos 06

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Chapelier volontaire pour une bataille entre nonos (préférence pour 2000 mais si tu peut pas tempis ^^) ?

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Peax a écrit:
Présent pour du 40k si cela intéresse quelqu'un et par la même occasion m'adhérer à l'association

Salut Peax
veux tu affronter mes tyranides en 1500 pts Question 

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Tijoe a écrit:
Peax a écrit:
Présent pour du 40k si cela intéresse quelqu'un et par la même occasion m'adhérer à l'association
Salut Peax
veux tu affronter mes tyranides en 1500 pts Question 
Volontiers, ça fait bien longtemps que je n'ai pas affronter de tyty. Dis moi juste si tu veux jouer avec les volants ou pas. Que je fasse en fonction
P.S: J'en prends bonne note Ankehl, je le saurais pour les prochaines fois

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Peax a écrit:
Volontiers, ça fait bien longtemps que je n'ai pas affronter de tyty. Dis moi juste si tu veux jouer avec les volants ou pas. Que je fasse en fonction
Very Happy  ce sera la surprise Very Happy 

Et toi tu joues quoi ? Rolling Eyes 

Space marine Question

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Oui space marines. Et ok pour la surprise np

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
je pense être là pour battle qui veux affronter mes guerriers !!!!

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
soyanlo a écrit:
Chapelier volontaire pour une bataille entre nonos (préférence pour 2000 mais si tu peut pas tempis ^^) ?
Okay.
Je sais pas encore quand est ce que je reçois mon sphinx et mon arche, je te tiens au courant dés qu'il y a du nouveau.

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Chapelier a écrit:
Je sais pas encore quand est ce que je reçois mon sphinx et mon arche

Les 2 figurines qui font que j'hésite à me faire une armée RDT.. Trop belles love 

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Absent , le taf encore une fois . assassin

Tiens un Chaoteux  qui cherche des ennuis , je m'occuperais de toi mon grand ne t'inquiètes pas  ortho . Ca va te piquer le Q I , affraid  , tu n'oseras plus jamais embêter les gentils .
Tu demanderas au chapelier samedi , il a eu très très peur lorsqu'il m' a affronté .
De salir son rouleau compresseur .
Mais j'ai changé ! (de forme) (bla bla bla tu vas chialer mon mignon ) .
T'as de la chance que je bosse , De l'os !

C'est comme ça hein ?!? qu'on défie ? Bastien , c'est bon comme ça ?

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
en faite desoler je ne pourrais pas venir xd

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
La feuille a écrit:
tu n'oseras plus jamais embêter les gentils .

Les forces du mal vaincrons toujours et voici la preuve tu fuis notre présence couard vampire2 

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Je comprends bien ,
Sinon je plaisantais en réalité .
Je dois terminer mon armée avant d'entreprendre quoique ce soit .
M'est avis que j'en ai pour un bout de temps .

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Mon cher Lafeuille, va falloir que tu prenne des cours de provoque !
A quoi sert la provoque ?
C'est simple !
Inciter ton adversaire à faire de son mieux pour te vaincre, donc rehausser le niveau en gros et s'assurer qu'il sera bien présent !

T'es encore plutôt léger version bisounours dans la provoque !    
En plus battle c'est un jeu de cac où ça saigne, on se rentre dedans ça couine et ça fait du bien, les tripes volent dans tous les sens, on repeint la pièce quoi . . .  !

On est pas les fiottent de 40k qui se tirent dessus de loin des fois que ça tache !!Laughing

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Présent pour du Battle ! nain 

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Mode déprime ON Séance du Samedi 12 Octobre 2013 3352872594 

Triste nouvelle... un client relou veut que je soit présent à l'ouverture de son magasin samedi à Cergy pour former ses vendeurs sur l'utilisation du logiciel de caisse... mon boss compte m'y envoyer..., ... et re ... Twisted Evil 

Je sais pas encore combien de temps il compte m'envoyer sur place je vais essayer de voir pour partir très tôt (nan mais ho, je suis un Seigneur Vampire ! Comme-ci un steak humain pouvais me donner des ordres.... Laughing )

Donc à voir si je part à Cergy en voiture avec les figurines et je vais directement au club ensuite...

Mode déprime OFF Very Happy 

Je vous tien au courant vampire2

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Etant nouveau, pouvez vous me dire comment ça se passe svp ? On doit être à quelle heure sur place ? S'il y a possibilité d'avoir un numéro de téléphone svp. Merci d'avance

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Desole de faire faux bon je ne pourrai pas etre present ce samedi...

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Après négociation je serrais bien présent.

Hum si vous voulez Chapelier et Ewan ont fait un 2 vs 1 car Ewan n'a pas d'adversaire ?
Chapelier 1500 + Ewan 1500 Vs Soyanlo 3000 ? peut être moins de points pour moi pour équilibrer ?

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Moi je suis d'accord pour du 1500x2 Vs 3000.

Plus on est nombreux, plus c'est mieux. :o)

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Ça me va Smile

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Ok parfais, je suis pas habitué au 2 vs 1, un équilibrage quelconque en points / restriction doit être fait ou c'est bon ?

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Par contre, le responsable n'a pas d'adversaire, du coup, proposer lui de vous rejoindre, sinon il va s'ennuyer (et risque de ne pas venir, et s'il ne vient pas, pas de séance :p)

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Arf effectivement !!

Tijoe tu joue aussi à Battle ?

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Tijoe va sortir ses Asurs, vous êtes mal les mecs !
Il va vous montrer la puissance de la moustache !! Twisted Evil 

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Les vrais elfes ne portent pas la moustache.

http://2b.img.v4.skyrock.net/8923/9178923/pics/176219167_small.jpg
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130429052711/warhammerfb/images/d/d3/Aenarion_%26_indraugnir.jpg

Razz 

Donc on part sur du 2vs2 ?

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Serais présent mais ne jouerai pas (ou peut etre contre tilex s'il est dispo - je vais voir)
si non je ferai l'arbitre Cool 

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Heu tu es sur ? Tu va te faire chier non ?

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
soyanlo a écrit:
Heu tu es sur ? Tu va te faire chier non ?
NOn t'inquiète
c'est aussi sympa de regarder une partie  Smile

Oui je joue aussi battle, mais cela fait plus d'un an que je n'ai pas joué et en plus mon armée n'est pas prête...j'ai vu le désistement Mad de Peax que ce matin..
donc trop tard Mad 

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Ok pas de problème ^^ Du coup je vais faire une liste 3000pts mais je pense que la partie sera déséquilibré car je pourrais faire des troupes plus grosses que les 2 * 1500...

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Bonjour à tous,

Pourrai je passer en milieu d'apres midi vous faire un coucou je bosse à coté??angel 
Ou si possibilite de faire une petite partie de 1200 ou 1500 points. Je quitte entre 15 h et 15 h30.

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
A la limite tu viens quand tu peux et tu aideras le camp en difficulté xD
Prend une 1200 et sur le moment ont verra si ont te diminue ou on t’augmente ?
Vous en pensez quoi ?

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
soyanlo a écrit:
Ok pas de problème ^^ Du coup je vais faire une liste 3000pts mais je pense que la partie sera déséquilibré car je pourrais faire des troupes plus grosses que les 2 * 1500...
T'inquiète pas trop pour ça, on s'est arrangé avec Ewan pour te sortir un truc qui devrais bien tournée ^_^

[Edit : au dessus] ça peu être une bonne idée ouai Smile

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
Ok parfais alors pas de pitié Twisted Evil 
je vais tester une unités que j'ai jamais testé Cool 

descriptionSéance du Samedi 12 Octobre 2013 EmptyRe: Séance du Samedi 12 Octobre 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre