Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionInterclub Vs Noisiel  EmptyInterclub Vs Noisiel

more_horiz
Salut tout le monde

Frydouch m'a relancé pour faire un interclub chez nous contre la team Noisiel de l'antre du Dragon

En 40k ou battle

avec je ne sais pas pourquoi pas trop de limitations "blackmane"

Des bills qui couinent pour jouer contre nous des freekills Laughing

Des amateurs ?

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionInterclub Vs Noisiel  EmptyRe: Interclub Vs Noisiel

more_horiz
je suis opé mais avec des restrictions sévères

faut un peu calmer les billous de noisiel ils sont en train de craquer sérieux là, on est pas à l'ETC

parcequ'on est sympa on vient toujours en mou mais si c'est pour leur servir de défouloir ce sera sans moi. Parceque les JBS c'est des billous aussi mais quand on convient fun ils savent faire. A noisiel le fun je commence à me demander il est où ?

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionInterclub Vs Noisiel  EmptyRe: Interclub Vs Noisiel

more_horiz
ruby_eyes a écrit:
Des amateurs ?
Itoo. Seulement avec restrictions sévères. sinon sans moi.
Les discussions que j'ai eu avec eux du style "on aime pas trop les restrictions", etc... et le retour de nos bilous du tournoi Noisiel, me conforte dans mon idée.
Ils veulent de l'ETC, c'est sans moi.
Ils veulent jouer avec des restrictions qui permettent d'avoir de vrai match, ok...
Parce que même avec des restrictions, ils cherchent le moyen de rouler sur l'adversaire, sans tenir compte d'avoir une partie de jeu.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionInterclub Vs Noisiel  EmptyRe: Interclub Vs Noisiel

more_horiz
blackmane a écrit:
ruby_eyes a écrit:
Des amateurs ?
Itoo. Seulement avec restrictions sévères. sinon sans moi.
Les discussions que j'ai eu avec eux du style "on aime pas trop les restrictions", etc... et le retour de nos bilous du tournoi Noisiel, me conforte dans mon idée.
Ils veulent de l'ETC, c'est sans moi.
Ils veulent jouer avec des restrictions qui permettent d'avoir de vrai match, ok...
Parce que même avec des restrictions, ils cherchent le moyen de rouler sur l'adversaire, sans tenir compte d'avoir une partie de jeu.


itoo deux mais avec restriction

descriptionInterclub Vs Noisiel  EmptyRe: Interclub Vs Noisiel

more_horiz
d'ailleurs avec le recul je m'aperçois que l'interclub à l'aller ils étaient à fond et pas mal pointilleux. J'avais pas trop fait gaffe mais en y repensant on voit qu'ils jouent vraiment la gagne les mecs à part peut etre Fryd qui est plus cool

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionInterclub Vs Noisiel  EmptyRe: Interclub Vs Noisiel

more_horiz
C'est nous qui recevons ? Mes parents m'ont appris qd j'étais gamin, ok il y a longtemps, "quand on est invité on mange ce qu'il y a dans l'assiette sans rien dire".

Donc après en avoir pris plein la tronche à leur tournoi 40K et leur compo à la C.O.N, on a bien le droit de rigoler un peu. RESTRICTIONS RESTRICTIONS pilote

descriptionInterclub Vs Noisiel  EmptyRe: Interclub Vs Noisiel

more_horiz
ruby_eyes a écrit:
Frydouch m'a relancé pour faire un interclub chez nous contre la team Noisiel de l'antre du Dragon
Ruby, tu te charges de l'organiser ?

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionInterclub Vs Noisiel  EmptyRe: Interclub Vs Noisiel

more_horiz
Sans moi, même avec restriction.

Je suis la pour m'amuser et pas pour gagner. Je ne pense pas prendre de plaisir (trop de difference dans l'etat d'esprit).

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionInterclub Vs Noisiel  EmptyRe: Interclub Vs Noisiel

more_horiz
on en est ou alors Battle ou 40K et la date ?

descriptionInterclub Vs Noisiel  EmptyRe: Interclub Vs Noisiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre