Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionRapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords EmptyRapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords

more_horiz
Force Impériale 2500
Capitaine lame relique
Chapelain
5 Terminators canon d'assaut
Dreadnought
9 Vétéran d'appui
10 Marines tactique rhino
10 Marines tactique Razorback
8 Scouts Sniper
10 Marines d'assaut
1 Speeder
2 Equipes Devastator
Vindicator

Force Renégate 2500
Seigneur de khorne griffe reacteur dorsale
Sorcier maitrise niv2
5 Terminators de khorne en land raider
Métabrutus fuseur et Gant
Métabrutus Autocanon et lance missile
10 SMC rhino
10 SMC rhino
20 Cultistes CàC 2 flamers
20 Cultistes 2 mitrailleuses
5 Motards Slaanesh baniere d'extase
10 Raptors de khorne banniere de fureur
2 Obliterators de Nurgle
5 Havocs 3 autocanons lance missile
Vindicator

Scenario
1er tour
Les Night Lords avancent au couvert de la nuit cependant la nuit protège le vindic impériale des tirs de canon laser du land raider et du metabrutus

les Iron Hands s 'avance légèrement et font feu de toute leurs armes 1 point de coque est tombé du land raider, 1 rapace et 2 motos sont tués et un obliterator perd un pv

2 eme tour
Le SMC sortent du rhino et s'avancent vers les scout flamers prêt a être utilisé, les terminators sortent du land raider pres a charger les vétérans d'appui les rapaces sont pres a charger le rhino avec 10 tactiques a l’intérieur les motards sont pret a charger la demi escouade tactique. le speeder est detruit par les tirs des havocs, le vindic impériale perdra un point de coque et ne pourra pas tirer a son tour, un terminator et un marine d'assaut mourront d'un obus du vindic du chaos et le dreadnought fût immobilisé par le rir du multifuseur du metabrutus. La charge des raptors et du seigneur allât détruire le rhino provoquant la mort d'un rapace d'un terminator du chaos d'un scout et d'un tactique.
Les terminator du chaos tuèrent les vétéran d'appui, le champion ne fût pas récompenser pour l'offrande du duel du sergent vétéran.

Les Iron Hands de l'escouade devastator vengèrent leur frères tombés en tuant 3 terminators du chaos les metabrutus perd un point de coque par de dreadnought. les terminators et le capitaine chargèrent le metabrutus le faisant perdre 1 pc les Marine d'assaut allèrent sur les 3 motards engagé avec le dernier marine de la demi tactique.
le combat fut une égalité par une perte dans chaque camps un motards pour un Sergent d'assaut.

3 eme tour
Les SMC continuèrent a faire bruler les scouts au prométhéum jusqu'au dernier. le land raider détruit le dreadnought au canon laser, les raptors et le seigneur chargèrent les SM tactique le défi du seigneur du trop simple que les dieux du chaos le transformèrent en enfant du chaos pour ce grotesque defi. les 20 cultistes se joignirent au comba du metabrutus contre des terminators+capitaine. Le résultat fut l'explosion du metabrutus qui emportât 9 cultistes mais le champion cultiste tua le sergent terminator en défi.

Les iron hands restant tirèrent sur le vindic ne faisant que un degat superficiel. les motards et le SM d'assaut sangluerent dans combat interminable. les terminators acheverent les cultistes

fin de partie cause du temps
si on compte cela donne victoire des Iron hands dans la souffrance

si un 4 eme et 5 eme tour aurait eu lieu la partie aurait tourné.

Bilan Les motards de slaanesh avec la bannière insensible a la douleur c'est tres resistant, la haine du space marine c'est super car plus de la moitié des armés sont SM donc yabon a prendre. Mention Speciale pour le champion cultiste qui en defie tue le sergent terminator que du bonheur Surprised
Mention speciale au canon laser devastator qui ne touche pas avec une ct de 5 mais touche a l'aise en etat d'alerte pourquoi ???


Dernière édition par ruby_eyes le Dim 28 Oct 2012 - 22:52, édité 3 fois

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionRapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords EmptyRe: Rapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords

more_horiz
ruby_eyes a écrit:

si on compte cela donne victoire des Iron hands dans la souffrance



moi je veux bien mais ce serait mentir What a Face

victoire des nights lords car premier sang + briseur de ligne + 1 objo
aucun chef tué
ton objo je l'aurais jamais ey et me mien il aurait été au mieux contesté au pire pris (il me restait qu'une demi tactique pour le tenir certes avec le chapelain et t'avais une tactique dans le rhino + les rapaces qui étaient pas loin)

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionRapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords EmptyRe: Rapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords

more_horiz
Ah oui j'avais oublié le premier sang et briseur de ligne mais à la fin du tour 3 je n'ai pas mon objo principal

toi oui

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionRapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords EmptyRe: Rapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords

more_horiz
Tu avais pris des dons pour tes champions ? Ont-ils été utile ?

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionRapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords EmptyRe: Rapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords

more_horiz
pas de dons pour les champions j'ai préféré prendre la marque sur les unités.
En defi pour l'instant soit le champion du chaos et mort soit il n'est pas récompensé.

Dans la partie il y a eu 5 defis
1er rien
2eme gagne la haine
3 eme transformation enfant du chaos
4 une aura de givre
5 champion mort

les dons pour l'instant c'est pas tip top

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionRapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords EmptyRe: Rapport de Bataille Iron Hands vs Night Lords

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre