Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionTournoi Bolbec ou Dada qui part à l'assaut de la Normandie EmptyTournoi Bolbec ou Dada qui part à l'assaut de la Normandie

more_horiz
Salut me voila de retour du tournoi de Bolbec et je souhaitais vous informer que j'ai représenté avec force et courage les couleurs d'Histoire et Légende Wink

Je termine donc 6ème sur 38 avec 3 victoires , une défaite et un nul.

Le tournoi est vraiment trés sympa

- le Samedi fut jour de gloire pour notre club , avec 3 tables rases deux au 3ème tours et une au 4ème ce qui fut bien car mes parties on en moyennes duré 1h15 le format étant de 3000pts, je vous laisse imaginer la têtes de certaines personnes. Limite certain pensaient que je participais pas au tournoi. D ailleurs je demanderai à Athanas de proposer le 29 séptembre comme fête du club Wink .

- Le Dimanche bien que moins fructueux fut tout aussi agréable, des parties serrées où je j'ai fait l'erreur de jouer trop safe mes féroxs et au finale ils ne faisaient rien.

Bref j'ai montrer a nos fière Normand que Histoire et légende savaient basher dans la joie et la bonne humeur , le tout avec le sourir .

Sur ce je vais dormir.

descriptionTournoi Bolbec ou Dada qui part à l'assaut de la Normandie EmptyRe: Tournoi Bolbec ou Dada qui part à l'assaut de la Normandie

more_horiz
good

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionTournoi Bolbec ou Dada qui part à l'assaut de la Normandie EmptyRe: Tournoi Bolbec ou Dada qui part à l'assaut de la Normandie

more_horiz
Razz

descriptionTournoi Bolbec ou Dada qui part à l'assaut de la Normandie EmptyRe: Tournoi Bolbec ou Dada qui part à l'assaut de la Normandie

more_horiz
Bien joué !
Tournoi Bolbec ou Dada qui part à l'assaut de la Normandie NQ8ta

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionTournoi Bolbec ou Dada qui part à l'assaut de la Normandie EmptyRe: Tournoi Bolbec ou Dada qui part à l'assaut de la Normandie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre