Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionLa peindouille de Ash EmptyLa peindouille de Ash

more_horiz
Salut,

Avec le printemps et les différents tournois, je me suis décidé à peindre quelques modèles que j'avais en attente. Je les présente ici, pour avoir des avis, m'améliorer, et puis surtout me motiver à mettre tout ça en couleur. Voilà donc mes peinturlurages mis en ligne, très humblement. Pas d'aéro, pas d'effets de fou, juste quelques poils au bout d'un bâton que j'agite comme je peux.
La définition des photos est pas terrible, c'est le téléphone portable.

Un Archiviste Terminator pour Torcy, main & bouclier sur grappe. Abandonné pour la liste à 1000, mais à finir pour le futur.
La peindouille de Ash Img_1010

Un Chapelain Terminator pour le Mesnil. J'aime beaucoup la figurine, mais je ne lui rends pas justice. Manque encore des éclaircissements, et un trou dans le fulgurant...
La peindouille de Ash Img_1011

Mon premier essai d'OSL. Marines pour Torcy. Vieille figurine d'occasion un peu pourrie/cassée, dommage.
La peindouille de Ash Img_1012

Les motos d'assaut, enfin montée et peinte, motivé par l'Assaut sur Torcy.
La peindouille de Ash Img_1013

AoBR, le sergent "tu sors" !
La peindouille de Ash Img_1014

descriptionLa peindouille de Ash EmptyRe: La peindouille de Ash

more_horiz
Nice love

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionLa peindouille de Ash EmptyRe: La peindouille de Ash

more_horiz
Juste une remarque sur le chapi, des lining gris feraient resortir l'armure.

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionLa peindouille de Ash EmptyRe: La peindouille de Ash

more_horiz
vraiment malin pour le lance plasma. J'aimerai bien la voir en vrai.
C'est difficile de ne pas faire une eclaboussure et vraiment un reflet.

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionLa peindouille de Ash EmptyRe: La peindouille de Ash

more_horiz
Pour le Chapelain, je viens d’essayer le lining. Ma main n'est pas très sure, donc j’y vais lentement mais c'est mieux :-)

Pour le lance-plasma, je l'amène dimanche au tournoi. Je l'ai vernis (mat) et l'effet est moins flagrant. Ça a un peu noyé le contraste :-(

descriptionLa peindouille de Ash EmptyRe: La peindouille de Ash

more_horiz
a voir si tu repasse du vernis brillant, p'etre que ça peut rattraper le truc. (et p'etre aussi un leger brossage blanc au centre des reflets verts.

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionLa peindouille de Ash EmptyRe: La peindouille de Ash

more_horiz
Mercredi à la maison, j'ai exhumé ce matin une figurine du tiroir fourre-tout, encore dans son blister.
Voilà où j'en suis en fin d'après-midi (montage, sous-couche, bases, ombrage, premiers dégradés). Assez satisfait, même si il manque encore pas mal de choses (soclage, lining).
Un projet qui avance (liste 1500)...

La peindouille de Ash Img_1015

descriptionLa peindouille de Ash EmptyRe: La peindouille de Ash

more_horiz
tout rouge alors que tu utilises un schema bleu d'hab?

ça va pas faire trop bizarre?

Sinon, je pense qu'avec un peu de travail sur les ailes et qui rappelle la couleur principale, ça doit pouvoir faire classe

_________________
"Te fait pas de bill"

descriptionLa peindouille de Ash EmptyRe: La peindouille de Ash

more_horiz
ratm a écrit:
tout rouge alors que tu utilises un schema bleu d'hab?
ça va pas faire trop bizarre?


C'est une troisième armée (Blood Angels), j'avais des figs QG qui trainaient depuis longtemps et j'ai complété avec une boîte Détachement, pour une liste 1000-1500 maxi.


ratm a écrit:
Sinon, je pense qu'avec un peu de travail sur les ailes et qui rappelle la couleur principale, ça doit pouvoir faire classe


Bonne idée, je pensais éclaircir au gris, mais un rappel de rouge peut créer une belle harmonie.

descriptionLa peindouille de Ash EmptyRe: La peindouille de Ash

more_horiz
belle figurines!!!
beau travail Cool

descriptionLa peindouille de Ash EmptyRe: La peindouille de Ash

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre