Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionDans notre ludothèque - HORREUR A ARKHAM EmptyDans notre ludothèque - HORREUR A ARKHAM

more_horiz
Des hordes de monstres sont apparues tôt ce matin dans les rue de la ville d'Arkham, les transformant en un dangereux champ de bataille. La menace d'un Grand Ancien plane sur cette petite ville de la côte.

Le maire a immédiatement demandé l'intervention de la milice. Les personnalités officielles de la ville ont instamment prié les habitants de ne pas céder à la panique, tout en reconnaissant qu'eles ne savaient pas quelles mesures il convient de prendre devant cette situation sans précédent.

Jusqu'a présent aucun décès n'a été confirmé. L'hôpital et l'asile :geek: déclarent qu'un grand nombre de patients ont été admis, certain même plusieurs fois. Des dégâts matériels importants ont été occasionnés aux installations de l'université Miskatonic et à la pension du Crpuscule d'Argent.

Le Shérif a affirmé que les dommages auraient pu être bein plus importants si quelques courageux investigateurs ne s'étaient pas mis en chasse des monstres afin de les détruire.

Incarnant de courageux investigateur, les joueurs affrontent d'étranges événement qui surviennent derrière les calmes façades d'une petit ville de Nouvelle Angleterre. Ces événement ont pour but de préparer l'avénement d'un Grand Ancien et sa main mise sur le monde affraid . Les puiissances occultes du Mythe de Cthulhu, un horrible amalgame de créature extra-terrestre et de serviteurs humains, envahissent la Terre en passant par des portails magiques.
Si les joueurs arrivent à détruire ces portails avant que le continuum spatio-temporel soit irrémédiablement modifié, ils gagnent la partie. Sinon, l'Ennemi, le Grand Ancien se réveille et ils doivent l'affronter directement et peut-être, le vaincre...


Mon avis : cette nouvelle édition reprend les bases de la 1ere. Le design est pplus sombre, et je trouve plus accrocheur. L'affrontement quasi inévitable avec le Grand Ancien - boss de fin de jeu ??? - et une nouveauté plutôt sympa. En bref, j'ai A-d-o-r-é ❤ ce jeu. A noté qu'il extiste 2 extension a ce jour, une en égypte l'autre dans un village... de nouveaux achat pour le club ???? En tous cas, ce jeu mérite de faire partie de votre ludothèque et ceci même-si vous avez l'ancien.

descriptionDans notre ludothèque - HORREUR A ARKHAM EmptyRe: Dans notre ludothèque - HORREUR A ARKHAM

more_horiz
la 1ere version était bien, celle ci est encore mieu!

descriptionDans notre ludothèque - HORREUR A ARKHAM EmptyRe: Dans notre ludothèque - HORREUR A ARKHAM

more_horiz
bon faut qu'on rebosse les règles là c'était un peu le chaos What a Face

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionDans notre ludothèque - HORREUR A ARKHAM EmptyRe: Dans notre ludothèque - HORREUR A ARKHAM

more_horiz
Et oui et encore une fois les americains ont gagnés

_________________
Plus Sombre que la nuit, plus rouge que le sang, j'en appel a toi Ô ténèbres. Que ceux qui me barrent la route disparaissent à jamais.

descriptionDans notre ludothèque - HORREUR A ARKHAM EmptyRe: Dans notre ludothèque - HORREUR A ARKHAM

more_horiz
herbert a écrit:
bon faut qu'on rebosse les règles là c'était un peu le chaos What a Face


Je suis partant pour une partie à mon retour ou cet été. J'ai tellement joué à ce jeu que les règles ne me posent plus (trop) de soucis.

descriptionDans notre ludothèque - HORREUR A ARKHAM EmptyRe: Dans notre ludothèque - HORREUR A ARKHAM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre