Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionListe Tampon SM Ashraël EmptyListe Tampon SM Ashraël

more_horiz
QG
-

ELITES
-
-

TROUPES
-
-
-
-

RAPIDES
-
-

SOUTIENS
-
-

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionListe Tampon SM Ashraël EmptyRe: Liste Tampon SM Ashraël

more_horiz
blackmane a écrit:
QG
-

ELITES
-
-

TROUPES
-
-
-
-

RAPIDES
-
-

SOUTIENS
-
-

Hmmm, pas évident à noter. Je peux faire appel à un ami? Rolling Eyes
Nicobone jocolor

descriptionListe Tampon SM Ashraël EmptyRe: Liste Tampon SM Ashraël

more_horiz
Obone a écrit:
Hmmm, pas évident à noter. Je peux faire appel à un ami? Rolling Eyes
Nicobone jocolor
C'est votre dernier mot....

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionListe Tampon SM Ashraël EmptyRe: Liste Tampon SM Ashraël

more_horiz
Bon, reste à peine une semaine donc voilà la liste, que vous ayez le temps de noter. Pas le temps de monter le Land Speeder ou de peindre de nouvelles figurines. J'ai fini les motos par rapport à samedi dernier déjà, et un premier OSL. Pas convaincu par le Dreadnought sans Module d’atterrissage mais Cédric "insiste" et possède plus d’expérience, donc je l'ai viré et je verrais le jour J si je m'en sors sans... Messieurs, à vos crayons !


QG
- Capitaine (100), Armure Artificier (15), Lame Relique (30), Bolter (0), Bolts Feu d’Enfer (10) = 155


ÉLITE
- Dreadnought (105), Multi-fuseur (0), Fulgurant intégré (0) = 105


TROUPES
- 10 scouts (75+65), 9 fusils Snipers (0), LM (10), capes (30), Bombe à fusion (5) = 185

- 10 tactiques (90+80), LPL (5), Gantelet (25), LF (0) = 200
+ Razorback (40) Canons d’assaut jumelés (35) = 75


RAPIDE
Escadron de 2 Motos d’assaut (80), MF (20) = 100


SOUTIEN
- 1 Vindicator (115), Lame de Bull (5) = 120
- 1 Canon Thunderfire (100)


Total : 1040 points.



Dernière édition par Ashrael le Lun 26 Mar 2012 - 20:38, édité 1 fois

descriptionListe Tampon SM Ashraël EmptyRe: Liste Tampon SM Ashraël

more_horiz
Ashrael a écrit:
Bon, reste à peine une semaine donc voilà la liste, que vous ayez le temps de noter. Pas le temps de monter le Land Speeder ou de peindre de nouvelles figurines. J'ai fini les motos par rapport à samedi dernier déjà, et un premier OSL. Pas convaincu par le Dreadnought sans Module d’atterrissage mais Cédric "insiste" et possède plus d’expérience, donc je l'ai viré et je verrais le jour J si je m'en sors sans... Messieurs, à vos crayons !


QG
- Capitaine (100), Armure Artificier (15), Lame Relique (30), Bolter (0), Bolts Feu d’Enfer (10) = 155


ÉLITE
- Dreadnought (105) = 105


TROUPES
- 10 scouts (75+65), 9 fusils Snipers (0), LM (10), capes (30), Bombe à fusion (5) = 185

- 10 tactiques (90+80), LPL (5), Gantelet (25), LF (0) = 200
+ Razorback (40) Canons d’assaut jumelés (35) = 75


RAPIDE
Escadron de 2 Motos d’assaut (80), MF (20) = 100


SOUTIEN
- 1 Vindicator (115), Lame de Bull (5) = 120
- 1 Canon Thunderfire (100)


Total : 1040 points.


Gna il va voter en secret
NicoB

descriptionListe Tampon SM Ashraël EmptyRe: Liste Tampon SM Ashraël

more_horiz
Il est équipe comment le dread..

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionListe Tampon SM Ashraël EmptyRe: Liste Tampon SM Ashraël

more_horiz
blackmane a écrit:
Il est équipe comment le dread..



oups, base : Multi-fuseur, Arme de corps-à-corps, avec Fulgurant intégré.

descriptionListe Tampon SM Ashraël EmptyRe: Liste Tampon SM Ashraël

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre