Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionUn jeune vieux EmptyUn jeune vieux

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà jeune joueur, par l'expérience, sur warhammer battle, je suis à la recherche de partenaire de jeux (au cas où Smile ) pour quelques batailles occasionnels.

Je dispose d'une armée HL et une RDT toute nouvelle et n'ayant encore jamais combattu.

Je souhaite également trouver des personnes ayant la gentillesse de ne pas se moquer du vieux que je suis avec les possibles erreurs que je pourrais commettre Smile

IRL, c'est michaël, 35 ans habitant en seine et marne (Moissy Cramayel). Ce n'est pas la porte à côté mais quand on aime on ne compte pas, enfin pas trop Smile

Et donc je souhaite avoir l'opportunité, avant de m'engager évidemment, de venir découvrir l'ambiance mais également me faire connaitre pour me faire accepter Smile

J'ai cru comprendre que vos réunions était le vendredi actuellement. Est-ce un problème si je débarque un soir pour taper le dialogue ?

Merci

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
Bonjour a toi.

Premièrement, tu n'as pas a t’inquiéter de ton age, tu restes dans la moyenne des joueurs, t'es loin d’être le doyen. Et pour les erreurs, c'est pas le style de la maison :p

Sinon, les séances sont principalement le samedi, cette semaine étant la première séance le vendredi soir, en guise de test. Mais cela est prévu pour rester moins systématique que les samedis. Après tu peux passer quand tu veux, tu seras accueilli à bourse de dés ouverte.

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
bedwyr a écrit:
Bonjour à tous,
Bonjour à toi tout seul

bedwyr a écrit:
Je dispose d'une armée HL et une RDT toute nouvelle et n'ayant encore jamais combattu.
C'est pas des HE ni des Skav, donc aucuns soucis, parque sinon.... Ben rien en fait...

bedwyr a écrit:
IRL, c'est michaël, 35 ans habitant en seine et marne (Moissy Cramayel). Ce n'est pas la porte à côté mais quand on aime on ne compte pas, enfin pas trop Smile
Je te rassure, 35 ans est un age moyen dans le club... donc tu ne seras pas dépaysé...

bedwyr a écrit:
Et donc je souhaite avoir l'opportunité, avant de m'engager évidemment, de venir découvrir l'ambiance mais également me faire connaitre pour me faire accepter Smile
Tu fais, mais nous essayer, c'est nous adopter...

bedwyr a écrit:
J'ai cru comprendre que vos réunions était le vendredi actuellement. Est-ce un problème si je débarque un soir pour taper le dialogue ?
Beeeeeep. Faux. Nous nous réunissons tous les samedis apm de 14h00 à ... Les séances du vendredi soir sont à l'essai et seront apériodique (en fonction du bon vouloir des responsables du bureau).

_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
Welcome

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
Merci pour l'acceuil.

Concernant les parties de WHB, souhaitez-vous que les armées soient totalement peintes ou la tolérance est de mise Smile

Et concernant le type d'unité, si je souhaite par exemple compléter une unité d'archer squelettes par quelques guerriers (en attendant d'en avoir de nouveau quoi Smile ) ?

Merci

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
salut et bienvenue

chez nous on a toujours prôné la tolérance sur les figs

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
Heureusement, sinon j'aurais pas été accepter... je dois etre le seul a avoir une vraie collection de figs full non peintes :p

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
salut jeune vieux

ici pas de prise de tête, on peut mettre " quelques figurines" pour compléter une unité tant que c'est préciser dès le début

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
bienvenue !

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
Salut à toi futur ancien ! Surprised

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
Cool merci pour l'info.

Je vais essayer de passer voir ce samedi si il y a de l'activité alors, histoire de faire ce premier pas Smile

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
bedwyr a écrit:
Cool merci pour l'info.

Je vais essayer de passer voir ce samedi si il y a de l'activité alors, histoire de faire ce premier pas Smile
Si cela t'interesse, il y a une partie en double d'organisé, et le joueur Nain Kaldrim est à la recherche d'un allié pour affronter une doublette empire.

Si tu es partant, je te laisse poster sur le post adéquat de l'organisation de la séance du 10.


_________________
Mes jeux pratiqués :
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
Merci pour la proposition mais finalement je ne serais pas dispo ce WE. Je remets mon passage au suivant donc.

Merci

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
blackmane a écrit:
Faux. Nous nous réunissons tous les samedis apm de 14h00 à ... Les séances du vendredi soir sont à l'essai et seront apériodique.


Ha je savais bien que les séances en nocturne étaient pour moi.

Et un, je retire le bouchon,
Et deux, je mets un p'tit glaçon,
Et trois, je verse la boisson
Et quatre, je me rince le siphon
C'est l'apériodique,
A elle la gym, à moi l'tonic
C'est l'apériodique,
A elle la gym, à moi l'tonic

angel

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
La grenouille, tu sors ! ! ! Suspect

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
Ah ouais, je vais prendre la même chose quand même hein. C'est un peu fort mais ca vaut le détour Razz

descriptionUn jeune vieux EmptyRe: Un jeune vieux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre