Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionPitié pour un pauvre joueur sans partie EmptyPitié pour un pauvre joueur sans partie

more_horiz
Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez?

Je m'appelle Nicolas, presque 28 années que je hante ce monde, j'ai élu domicile à Jossigny (oui, je sais, comme les paysans, mais vous verrez que je tiens plus du barbare (et ben, ça faisait longtemps que j'avais pas fait autant de référence à Naheulbeuk)).
Je suis un figurine-addict depuis environ 8 ans, mais depuis que mon groupe de joueur s'est éparpillé dans la nature (et moi aussi, puisque je suis originaire du grand sud), je n'ai plus eu l'occasion de faire évoluer mes bouts de métal.
J'ai découvert le jeu de figurine avec Confrontation (seconde édition), dont il me reste un paquet de figurines, puis je me suis diversifier, en plongeant chez Privateer Press (les bonejacks cryx me faisaient trop penser aux ennemis dans le jeux Tortues Ninja sur NES), puis finalement dans l'univers en guerre de 40k.

Mes principales armées sont:
- Confrontation 3: Serpent, Scorpion, Hyene, un peu de Belier et de Chacal
- Confrontation 4: Scorpion, Loup (y avait des soldes, alors j'ai craqué...)
- Warmachine: Cryx, Khador
- Horde: Everblight, BlindWater Congregation (Gatormen)
- 40K: Tyranides, Nécrons
- Un peu de combined army à Infinity, mais je n'y ai jamais joué...
Par contre, n'ayant jamais eu beaucoup d'attrait pour la peinture (j'en entends déjà me traiter d'hérétique, et qu'il faudrait me brûler en place publique), je n'ai quasiment aucune figurine qui ne soit brute.

Enfin, tout ce gros pavé pour demander si des joueurs seraient interessés par du conf 3 (voir du Dogs of War de préférence, je suis dans une grosse période de nostalgie, pas la radio, hein? :p), ou quelqu'autre jeu précité, faites moi signe. J'essaierai de passer vous faire un coucou à la prochaine réunion, pour faire plus ample connaissance.

Dernière édition par Ankehl le Ven 30 Sep 2011 - 10:00, édité 1 fois

descriptionPitié pour un pauvre joueur sans partie EmptyRe: Pitié pour un pauvre joueur sans partie

more_horiz
bienvenue chez nous.

perso, j'ai une vingtaine de fig. conf' (achéon) mais la 1ere édition Pitié pour un pauvre joueur sans partie 683613

sinon, j'aimerai bien tester Warmachine car je dois avouer que ce jeu m'a toujours intrigué Pitié pour un pauvre joueur sans partie 212404 , mais pas avant la rentrée.

descriptionPitié pour un pauvre joueur sans partie EmptyRe: Pitié pour un pauvre joueur sans partie

more_horiz
Bah, les profils conf1 sont toujours valables, ou au pire, on peut récup les mises a jour sur le sden (la partie conf est toujours vivante Very Happy)

Pour Warmachine, pas de soucis, j'ai de quoi faire jouer quelques personnes Very Happy

more_horiz
Ankehl a écrit:
(les bonejacks cryx me faisaient trop penser aux ennemis dans le jeux Tortues Ninja sur NES)

un jeu culte Cool

bienvenue à toi et n'hésites pas à passer

Spoiler :

more_horiz
En regardant un peu la section Organisation des séances, j'ai vu que l'été, c'était assez peu fréquenté... Vous avez une idée de meilleur moment pour venir vous espionner en bande?

more_horiz
généralement septembre octobre c'est la période du grand rush

Spoiler :

more_horiz
Ca me laissera le temps de potasser les regles, monter des compos fourbes, et acheter du nécron (croisons les doigts)

more_horiz
herbert a écrit:
généralement septembre octobre c'est la période du grand rush

J'en profite pour squatter le sujet : c'est possible de (re)passer avant la période des inscriptions officielle durant l'été (1 ou 2 fois pour des parties) ?

more_horiz
Salut à toi adepte du "bout de métal", personnellement c'est l'acier qui prime pour moi !
Tu remarqueras que le jeu phare du club, c'est le warhammer battle, un jeu où l'équarrissage est permis, massacre, rossage, dépoilage, tapage, cassage, brisage, destroyage, en une phrase:"Détruire son ennemi et le mettre à genou devant toi !"

Crom est satisfait, c'est tout ce qui compte . . .

more_horiz
J'ai vu ca oui, personnellement, j'ai jamais touché a du battle, mais si je devait tester quelque chose, je serais bien tenter par de l'homme lézard.

"Détruire son ennemi et le mettre à genou devant toi !"

C'est pas plutot l'inverse?, parce qu'une fois qu'il est détruit, pour le mettre a genou... Razz

Moi je préfère éviter d'attirer l'attention des dieux, il n'apporte que trouble et ruine

more_horiz
Les dieux peuvent t'apporter la gloire ! Tout dépend de leur humeur !
De toute manière Crom s'en moque . . .

more_horiz
Amis de 40 k tu peux éviter d’être corrompu par les socles carré Laughing

rejoins nous fait partie de la résistance

comme dis le grand prophète résiste prouve que tu es un 40k iste ....

more_horiz
T'inquietes, pourquo se contenter d'une planete quand on peut avoir une galaxie entière a ses pieds Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: