Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionDada -l'ogre qui vous veux du bien- EmptyDada -l'ogre qui vous veux du bien-

more_horiz
Salut à vous

je me nomme Sébastien 27 ans , étudiant en 3 éme années d'infirmier vivant a Neuilly sur Marne. J'ai commencé le Hobby a l'age de 8 ans avec Blood Bowl , hero quest , space crusade et l'autre jeu avec le tapis énorme toussa toussa.
Vers les 10 ans j'ai enchainé sur battle V2 (avec Eltharion et Grom en carton).

j'avais stop pendant 4 ans puis je reprend tranquillement depuis la V8 , n'ayant plus de groupe de joueur , il m'arrive d'aller a P 12 pour pousser un peu de plastique mais apparemment depuis plusieurs mois il n'y a plus les groupes organisés par jehan ou skyvince.

Donc je recherche un club pas loin dans lequel m'investir , surtout pour jouer a battle , mais des campagnes Necromumda ou Mordheim voir découvrir d'autres jeux me botte aussi.

J'ai principalement une armée d'ogre que je joue depuis leur sortie, des HB , un peu d'elfes noir, cette dernière étant l'armée avec laquelle j'ai commencé a 10 ans donc que des vielles figurines toutes tres mal peintent ( genre Furie avec rouge à lèvre etc).

Donc je souhaiterai participer a une de vos rencontre (je me doute que pendant les grandes vacances le club est moins fréquenté) pourquoi pas ce samedi et savoir comment ça fonctionne horaire 14h-18h et 4 euros l'entrée si j'ai bien compris?

descriptionDada -l'ogre qui vous veux du bien- EmptyRe: Dada -l'ogre qui vous veux du bien-

more_horiz
salut,

Bienvenu parmi nous, la première séance est gratuite pour les non inscrits.

Comme ce sera la dernière de l'année avant la coupure de l'été pas de soucis. Pour le reste oui séance de 14 à 18 heures.

Nous jouons principalement à battle, 40K, certain SDA, et pratiquement l'ensemble des dérivés. Egalement, jeux de plateau, aussi historique même si c'est rare.

Nous fonctionnons par le biais de se forum dans gestion de séance pour trouver un adversaire et éviter de venir pour rien.

descriptionDada -l'ogre qui vous veux du bien- EmptyRe: Dada -l'ogre qui vous veux du bien-

more_horiz
salut à toi

ce samedi est ouvert donc n'hésites pas Wink

Spoiler :

more_horiz
ça roule je serais là avec mes ogres de 1500 a environ 3000 pts histoire de faire connaissance

more_horiz
Salut Dada,
je te propose une partie ce samedi 2 juillet à 2000 point face à mes hauts elfes en liste "molle" à partir de 14h. (Petite partie comme ça, on aura le temps de faire le tour des tables pour faire connaissance et voir l'ambiance)

Ou à 2500 point ^^

more_horiz
ça marche pour moi 2000 pts pour se faire plaisir (je me tâte a sortir les crache-plomb la Wink )

more_horiz
Tu peux!
Moi, je pense sortir des heaumes d'argent alors...

more_horiz
Salut et bienvenue à toi !

more_horiz
salut merci

ça fait un baille en plus que j'ai pas joué contre des hauts elfes...surtout pas HE V8 donc ça va le faire

more_horiz
globalement, ça tappe très fort et ça encaisse très mal. (tu veux ma liste d'armée avant la partie? )

J'ai affronter deux fois les ogres moi! (et deux fois des hordes de ventre dur!)

more_horiz
Bienvenue à toi! Dada -l'ogre qui vous veux du bien- 533480

more_horiz
Simon a écrit:
Bienvenue à toi! Dada -l'ogre qui vous veux du bien- 533480

merci

Smile

Sinon pour notre baston , non je veux pas ta liste je préfère avoir la surprise.Et pour la horde de VD c'est clair , ils sont tellement rentables ^^, mais je te rassure j'en aurais pas autant.

more_horiz
Bonne vacances les moches on se retrouve fin Aout Wink

more_horiz
Salut Nocéenne !

more_horiz
Salut je repop enfin après une longue absence , donc je serais a partir de la semaine prochaine beaucoup plus dispo Wink

more_horiz
Le retour du retour ! Enfiiiiiiiin . . .

more_horiz
j'avoue ça a été une catastrophe ^^

more_horiz
on attends tes sousous pour confirmer ta réinscription Wink

Spoiler :

more_horiz
je pense que je vais t'envoyer le chèque car je pourrai pas passer avant 1 mois . C'est que je defend nos couleurs en tournoi Wink

Ps : si tu peux me mp ton adresse pour la thune Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: