Post dédié aux choix des scénarios
Dernière édition par blackmane le Lun 5 Sep 2011 - 13:26, édité 3 fois
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)
Partie 1 a écrit:Attaque à l'aube
Partie 2 a écrit:Scénario "Par les flammes de la doudoune tu ne passeras pas!"
Chaque joueur déploie un objectif dans sa zone à plus de 5pas d'un bord de table avant le déploiement des armées en suivant les restrictions général de déploiement des objectifs.
A la fin de la partie les points sont compté de cette manière
3 Garder son objectif
5 Capturer l'objectif de l'adversaire
1 Point par personnage (hors champion) adverse mort.
1 Point pour chaque bannière (ou grande bannière) présent dans la zone de déploiement adverse au dernier tour (les régiments en fuite ne compte pas), Les bannières porté par des figurines volantes ou montées ne rapporte aucun point
1 point par quart de table capturé (les unités volantes de tirailleur ou comprenant moins de 5 figurines ne peuvent capturer un quart de table)
1 Point par bannière capturé.
Partie 3 a écrit:...
Partie 4 a écrit:Bataille rangée
Dernière édition par blackmane le Lun 5 Sep 2011 - 13:26, édité 3 fois
40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)
Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)