Après avoir cumulé pas mal de trucs ces dernières années, je fais un peu de ménage !
Je ne mets pas de prix pour les figurines, je préfère faire des échanges (mais vous pouvez me proposer un prix quand même).
Deux mallettes GW. Les mousses à l'intérieur ont été découpé à certains endroits pour accueillir des figurines plus grosses. Je peux les amener au club.
4 incendiaires et 3 hurleurs de Tzeentch. Attention les hurleurs n'ont pas de socles carrés.
Personnage en métal du SDA. Complet.
Des figurines du SDA : 16 archers, 16 épéistes, 15 lanciers, 5 gobelins et des figurines en mauvais état.
Des spaces marines et des spaces marines du chaos, je n'ai pas le courage de les compter...
Une armée TAU (je ne me souviens plus trop des noms ):
- Tank hammerhead
- 3 exo-armures
- 4 armures furtives
- 21 drones (pas tous peints)
- 4 chiens kroots
- 24 kroots (pas tous montés)
- 23 guerriers de feu
- drone de défense
- 1 éthéré
- 1 éclaireur
et des rabiots...
Des figurines très diverses venant de différents jeux.
Voici les décors que je fabrique en ce moment. Ceux-là je les vends par contre !
Ils sont fait en plâtre. J'ai un collègue dans le sud de la France qui propose son catalogue :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/docx/albumdecors-1.html
Tour-prison 50€
Tour (en plusieurs parties) 50€
Tombeau 50€
Pont 40€
Je ne mets pas de prix pour les figurines, je préfère faire des échanges (mais vous pouvez me proposer un prix quand même).
MATOS :
Deux mallettes GW. Les mousses à l'intérieur ont été découpé à certains endroits pour accueillir des figurines plus grosses. Je peux les amener au club.
Figurines Battle :
4 incendiaires et 3 hurleurs de Tzeentch. Attention les hurleurs n'ont pas de socles carrés.
Figurines SDA :
Personnage en métal du SDA. Complet.
Des figurines du SDA : 16 archers, 16 épéistes, 15 lanciers, 5 gobelins et des figurines en mauvais état.
Figurines 40K:
Des spaces marines et des spaces marines du chaos, je n'ai pas le courage de les compter...
Une armée TAU (je ne me souviens plus trop des noms ):
- Tank hammerhead
- 3 exo-armures
- 4 armures furtives
- 21 drones (pas tous peints)
- 4 chiens kroots
- 24 kroots (pas tous montés)
- 23 guerriers de feu
- drone de défense
- 1 éthéré
- 1 éclaireur
et des rabiots...
DIVERS :
Des figurines très diverses venant de différents jeux.
DECORS :
Voici les décors que je fabrique en ce moment. Ceux-là je les vends par contre !
Ils sont fait en plâtre. J'ai un collègue dans le sud de la France qui propose son catalogue :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/docx/albumdecors-1.html
Tour-prison 50€
Tour (en plusieurs parties) 50€
Tombeau 50€
Pont 40€