Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionLe bazar de Rogntudju EmptyLe bazar de Rogntudju

more_horiz
Après avoir cumulé pas mal de trucs ces dernières années, je fais un peu de ménage !

Je ne mets pas de prix pour les figurines, je préfère faire des échanges (mais vous pouvez me proposer un prix quand même).

MATOS :

Deux mallettes GW. Les mousses à l'intérieur ont été découpé à certains endroits pour accueillir des figurines plus grosses. Je peux les amener au club.
Le bazar de Rogntudju Dsc07911

Figurines Battle :

4 incendiaires et 3 hurleurs de Tzeentch. Attention les hurleurs n'ont pas de socles carrés.
Le bazar de Rogntudju Dsc07913

Figurines SDA :

Personnage en métal du SDA. Complet.
Le bazar de Rogntudju Dsc07914

Des figurines du SDA : 16 archers, 16 épéistes, 15 lanciers, 5 gobelins et des figurines en mauvais état.
Le bazar de Rogntudju Dsc07915
Le bazar de Rogntudju Dsc07916

Figurines 40K:

Des spaces marines et des spaces marines du chaos, je n'ai pas le courage de les compter...
Le bazar de Rogntudju Dsc08010
Le bazar de Rogntudju Dsc08011
Le bazar de Rogntudju Dsc08012

Une armée TAU (je ne me souviens plus trop des noms ):
- Tank hammerhead
- 3 exo-armures
- 4 armures furtives
- 21 drones (pas tous peints)
- 4 chiens kroots
- 24 kroots (pas tous montés)
- 23 guerriers de feu
- drone de défense
- 1 éthéré
- 1 éclaireur
et des rabiots...
Le bazar de Rogntudju Dsc08014
Le bazar de Rogntudju Dsc08016
Le bazar de Rogntudju Dsc08015

DIVERS :

Des figurines très diverses venant de différents jeux.
Le bazar de Rogntudju Dsc08013

DECORS :
coeur

Voici les décors que je fabrique en ce moment. Ceux-là je les vends par contre !
Ils sont fait en plâtre. J'ai un collègue dans le sud de la France qui propose son catalogue :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/docx/albumdecors-1.html

Tour-prison 50€
Le bazar de Rogntudju Dsc08017

Tour (en plusieurs parties) 50€
Le bazar de Rogntudju Dsc08018

Tombeau 50€
Le bazar de Rogntudju Dsc08019

Pont 40€
Le bazar de Rogntudju Dsc08020

descriptionLe bazar de Rogntudju EmptyRe: Le bazar de Rogntudju

more_horiz
Intéressé par les berko de Khorne non peints + qq loyalises mais au cas par cas de visu...

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
très beau ton tombeau. Tu les fait comment?

more_horiz
blackmane a écrit:
Intéressé par les berko de Khorne non peints + qq loyalises mais au cas par cas de visu...

Ok je t'amène ça la prochaine fois.

très beau ton tombeau. Tu les fait comment?

C'est des moules que j'ai acheté. Je te montrerais quand tu viendras à la maison.

more_horiz
Rogntudju a écrit:
blackmane a écrit:

...

On a oublié lors de notre partie...

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
blackmane a écrit:
Rogntudju a écrit:
blackmane a écrit:

...

On a oublié lors de notre partie...

Complétement oui, je les amène la prochaine fois.

more_horiz
Rogntudju a écrit:
Voici les décors que je fabrique en ce moment. Ceux-là je les vends par contre !
Ils sont fait en plâtre. J'ai un collègue dans le sud de la France qui propose son catalogue :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/docx/albumdecors-1.html
Le lien est ko !

more_horiz
Florent tu pense aux figurines historiques pour la prochaine fois Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: