Par contre j'ai voulu poster quelques commentaires sur le sujet en interne sur le règlement mais je suis vérrouillé pour répondre.
Quelqu'un peut-il faire quelques choses!!!!!
Quelqu'un peut-il faire quelques choses!!!!!
blackmane a écrit:Par contre toucher aux fiascos, aux irréssistibles et autres, c'est trop pénalisant pour les armées qui remplace la puissance de feu par de la magie (style GdC)
christophe a écrit:blackmane a écrit:Par contre toucher aux fiascos, aux irréssistibles et autres, c'est trop pénalisant pour les armées qui remplace la puissance de feu par de la magie (style GdC)
+1
c. Les sorts affectant les troupes de masse (soleil violet, êtres dessous, etc.) n’enlèvent qu’un seul point de vie à chaque fig. blessée.
Pour ce tournoi je pourrait faire le joueur tampon avec mon armée d'elfes noirs
herbert a écrit:a moi
Bastien a écrit:On a bien reçu la v2, mais celle-ci n'est pas exploitable. nous n'arrivons pas à récupérer le fichier.Oyez brave gens, avez vous bien reçu ma liste d'armée modifiée pour le tournoi ?
Bastien a écrit:Cela ne marche pas. J'obtiens une page html qui me route sur une page de connexion windows live.Je viens a nouveau d'envoyer la liste, ce coup ci à Blackmane !
herbert a écrit:Cela a été fait.envoi lui un exemple correct par mail sinon on y arrivera pas