J 'ai l'honneur et le bonheur d'être parmi vous, car je peux m'exprimer librement sur mon hobbit principal qui est le Warhammer Battle.
Je m'explique j'ai commencé à jouer à Warhammer Battle en 1991 avec une bande de potes, les années passant, la collection s'agrandissant, j'ai joué aussi à Nécromunda, Space Hulk, Héros Quest et Space Crusade, ces derniers en tant que maître de jeu.
J'ai fais parti du club de Noisiel. :p
Mes armées sont;
-Hauts Elfes,
-Elfes Noirs,
-Guerriers du Chaos,
-Orques et Gobelins,
-Nains,
-Hommes Bêtes,
-Skavens,
et Comtes Vampires.
A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas combien de points par armée et le nombre de figs.
Je pense faire la comptabilité quand je serai à la retraite (j'ai le temps).
Je joue pour m'amuser et passer du bon temps à étriper, décapiter, écarteler. . . commettre des carnages pour faire court !
En plus j'aime entendre le dernier râle des mourrants!
BREF Warhammer Battle pour moi, c'est l'extase.
Je m'explique j'ai commencé à jouer à Warhammer Battle en 1991 avec une bande de potes, les années passant, la collection s'agrandissant, j'ai joué aussi à Nécromunda, Space Hulk, Héros Quest et Space Crusade, ces derniers en tant que maître de jeu.
J'ai fais parti du club de Noisiel. :p
Mes armées sont;
-Hauts Elfes,
-Elfes Noirs,
-Guerriers du Chaos,
-Orques et Gobelins,
-Nains,
-Hommes Bêtes,
-Skavens,
et Comtes Vampires.
A l'heure d'aujourd'hui, je ne sais pas combien de points par armée et le nombre de figs.
Je pense faire la comptabilité quand je serai à la retraite (j'ai le temps).
Je joue pour m'amuser et passer du bon temps à étriper, décapiter, écarteler. . . commettre des carnages pour faire court !
En plus j'aime entendre le dernier râle des mourrants!
BREF Warhammer Battle pour moi, c'est l'extase.