Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Séance du 18 Décembre 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Ratm
Tijoe
Simon
athanas
Narcanstar
christophe
Ruby_eyes
Erwan
Rogntudju
herbert
queek queek
Navarone
Blackmane
17 participants

pollDevons-nous oragniser une séance le 18/12/2010 ?

Oui
13
93%
Non
1
7%
Total des votes:
14

descriptionSéance du 18 Décembre 2010 - Page 2 EmptyRe: Séance du 18 Décembre 2010

more_horiz
Bastien a écrit:
Comme tu le sang !

je sent juste que ce sera sans.

Mes archimages sont beaucoup trop puissant pour de faible esprit corrompu. angel

descriptionSéance du 18 Décembre 2010 - Page 2 EmptyRe: Séance du 18 Décembre 2010

more_horiz
Tu constitue ton armée comme tu veux à 2000pts, avec le livre de règle de warhammer battle V8 !

more_horiz
Dit comme ça, ça fait plutot no-rules...

En faite, un seigneur décuple le potentiel magique des armées. Je préfère vaincre avec mes troupes mais c'est du suicide de ne pas mettre de seigneurs si un des deux camps en possède.

more_horiz
blackmane a écrit:
radagast a écrit:
Quelqu'un de dispo pour une partie de battle ??? orc
Simon fait du Battle. Sinon Ewan, Tidan (de la famille des Ti...), Xefotrat n'ont pas encore acté ou pas de leur présence. Passe leur un MP.

Pour Xefotrat c'est mort, il bosse la nuit de vendredi à samedi, donc il ne viendra pas.

more_horiz
Tu as raison mais la formation d'une armée est un challenge au vu des unités utiles contre tel ou tel adversaire.
Le seigneur est certes fort mais il doit être bien équipé et rentabilisé lors de la partie, sinon l'adversaire peut prendre l'avantage avec des troupes tout dépend du style de jeu (tu as de la chance de ne pas avoir connu la V4, avec des persos super puissants !)

Je suis en stage jusqu'à demain, dans la soirée je me pencherai sur l'armée que tu vas affronter, en plus entre nous les Hauts Elfes y ont gagné avec la V8, mais bon tout dépend du style de jeu . . .

more_horiz
pour moi qui aime jouer avec des troupes, j'ai énormément perdu avec la riposte. Mais chacun son style.

Sinon si, j'ai commencé à la version ou un personnage sur dragon retourné une armée complète. Et c'est même pour ça que j'ai arrêter quand j'ai compris car ça ne représente aucun intérêt à mes yeux.

more_horiz
Pour ta culture en stratégie, il existe des techniques pour vaincre un perso surpuissant sur grosse bêbête !

Mais cela est une autre histoire . . .

(j'ai réussi à la placée celle-là, je la garde !!) jocolor

more_horiz
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais il annonce pas mal de neige pour vendredi et samedi. Donc regardez cela de prêt car certain ne pourrait ne pas venir.

more_horiz
Judicieux conseil...

Queek queek, surveille le fofo jusqu'à samedi matin, histoire d'avoir l'info en temps et en heure au cas où la neige m'empêcherait de venir (enfin, il en faudrait quand même beaucoup ^^). Je surveillerai également.

more_horiz
Météo France a écrit:
Entre l'après-midi et la nuit de jeudi à vendredi, on attend en moyenne 2 ou 3 cm localement 5 en Ile-de-France, Centre, Nord-Pas-de-calais et Picardie, 5 à 10 cm en Champagne-Ardennes et Bourgogne, 10 à 15 cm localement 20 cm en Lorraine, sur le Massif central et Rhône-Alpes, notamment 5 à 10 cm à Lyon durant la nuit suivante. Le vent d'ouest assez fort peu aggraver la situation par endroits en créant des congères. Des phénomènes de verglas seront à craindre après le passage de la perturbation. Le long de la Manche le vent tourne au nord et reste virulent, les pluies cessent en soirée et laissent place à un régime d'averses.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Bon désolé, 2ème annulation de suite.

Je me suis à nouveau bloqué le dos aujourd'hui.

Je suis vraiment désolé Navarone, ça risque de compromettre les éances de janvier pour moi.

Je vous tiens au jus

more_horiz
Absent

more_horiz
Moi je serais présent, mais j'ai déjà une partie de prévue avec chritsophe pour le défi des Dieux...

more_horiz
radagast vs Navaronne ???

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Ok Radagast, par contre je saisi l'occasion de changer de format, car j'ai une liste à tester à 2500 points. Tu vas jouer quelle armée ?

more_horiz
Pourquoi tu change de format?

more_horiz
Juste pour tester une liste sur laquelle je bosse sur un nouveau concept. Cette liste pouvant me servir de base de travail pour de futurs tournois, je la fige à 2500points pour le moment (format plus courant), et j'essaie d'évaluer sa viabilité.

more_horiz
Personne pour un 40k alors?

more_horiz
Va pour 2500 points. Que veux-tu affronter : Orques et gobelins ou guerriers du chaos ?

more_horiz
Il parait que les peaux-vertes ont beaucoup gagnées avec la V8, je suis curieux de voir ça ^^

more_horiz
Ok, donc 2500 points de peaux vertes. C'est toujours 14H le rendez-vous ?

more_horiz
Yep.

Les seules restrictions que j'ai l'habitude de m'imposer, c'est pas de perso nommé et pas de parchemin de pouvoir. Si ça te convient.

more_horiz
Parfait !

more_horiz
Bon et bien absent.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: