Petite présentation rapide:
Sylvain j'ai 31 ans, j'habite Noisy le grand et joue à battle depuis 5 ans maintenant.
Je possède:
-6000pts de skavs
-4000pts d'elfes noirs
-2500pts d'empire
Accessoirement je joue également O&G.
Je suis dispo la plupart des samedis en règle générale.
Je connais déjà certains d'entre-vous(en particulier Rui) pour être venu aux 2 édition de votre tournoi.
Je joue un peu moins depuis la V8, mais je jouais énormément en V6/V7.
J'aime bien l'esprit bon enfant, je joue aussi bien des listes de gros bourrins ou des listes bien fun, tout dépend de la mentalité de mon adversaire.
Sinon quoi vous dire de plus,j'ai participé à l'inter-région ces 4 dernières années (notamment avec l'équipe victorieuse cette année ) et je suis allé à l'ETC cette année avec la team France.
Au plaisir de jouer avec vous
Sylvain j'ai 31 ans, j'habite Noisy le grand et joue à battle depuis 5 ans maintenant.
Je possède:
-6000pts de skavs
-4000pts d'elfes noirs
-2500pts d'empire
Accessoirement je joue également O&G.
Je suis dispo la plupart des samedis en règle générale.
Je connais déjà certains d'entre-vous(en particulier Rui) pour être venu aux 2 édition de votre tournoi.
Je joue un peu moins depuis la V8, mais je jouais énormément en V6/V7.
J'aime bien l'esprit bon enfant, je joue aussi bien des listes de gros bourrins ou des listes bien fun, tout dépend de la mentalité de mon adversaire.
Sinon quoi vous dire de plus,j'ai participé à l'inter-région ces 4 dernières années (notamment avec l'équipe victorieuse cette année ) et je suis allé à l'ETC cette année avec la team France.
Au plaisir de jouer avec vous