Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionNavarone EmptyNavarone

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai 34 ans et j'habite à Roissy-en-Brie, donc pas très loin du club. Je joue à Warhammer Battle depuis plusieurs années, mais le rythme de jeu de mes amis est bien trop faible (une partie tous les deux mois), donc je cherche de nouveaux partenaires de jeu.

Je dispose de 3000 points de Comtes Vampires, et j'augmente peu à peu cette armée. Mais je suis aussi intéressé par tout wargame historique (avec figurines) allant de l'Antiquité à la Renaissance, avis aux amateurs ^^

Je précise que je joue avec des figurines non peintes : la peinture n'est pas mon dada, alors je ne me force pas. Cependant, j'ai récemment pris la décision de faire l'effort de poser prochainement une petite couche de peinture sur mes troupes pour donner le change et ne pas gâcher nos beaux champs de batailles (dont je suis assez fier de quelques décors fabriqués à la main par moi-même). Mais il ne faut pas rêver, ça ne sera pas du travail d'artiste, et ça avancera tout doucement.

Je vais essayer de venir vous voir samedi 9 octobre, avec mon armée, pour faire connaissance, mais je risque avoir ma fille de 8 ans avec moi donc j'espère que ça ne vous dérangera pas que je l'amène avec moi (qu'elle mette ses doigts partout, qu'elle pose des questions tordues sans arrêt, etc.).

Ludiquement vôtre.

Navarone, le fampailleure nécrophile

descriptionNavarone EmptyRe: Navarone

more_horiz
Bienvenue à toi !

Pour la peinture ne te fais pas de soucis, on est là pour jouer.
Tu trouveras de nombreux adversaires avec pas mal d'armées différentes (peintes ou pas peintes) au club. Les comptes vampires ne sont pas très joués en plus...

A+

more_horiz
Bienvenue chez nous nain

more_horiz