Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionFan films Seigneur des Anneaux EmptyFan films Seigneur des Anneaux

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un fan film du Seigneur des Anneaux. Je l'ai trouvé vraiment extra ! Je vous le recommande, il mérite le détour ! Comme quoi, même avec un budget très limité on peut faire des choses très sympa !

https://www.dailymotion.com/user/huntforgollum/video/x93zji_the-hunt-for-gollum-hd-version_shortfilms

Dans un autre style, Gandalf Vs la coupe du monde Laughing :
https://www.youtube.com/watch?v=7B2LPxggvqY

descriptionFan films Seigneur des Anneaux EmptyRe: Fan films Seigneur des Anneaux

more_horiz
Celle avec les vuvuzela est pas mal^^.

Par contre j'ai pas réussi à voir la première Fan films Seigneur des Anneaux 730299.

descriptionFan films Seigneur des Anneaux EmptyRe: Fan films Seigneur des Anneaux

more_horiz
Simon a écrit:
Par contre j'ai pas réussi à voir la première Fan films Seigneur des Anneaux 730299.


Il faut attendre un peu pour son chargement. Soit patient jeune Padawan.

descriptionFan films Seigneur des Anneaux EmptyRe: Fan films Seigneur des Anneaux

more_horiz
Tout simplement génial.

C'est pas mal d'avoir pris un moment du livre assez important je trouve et d'en faire un petit film. D'autant plus qu'on en fait pas mention dans le film de Spielberg.
Je dis bravo Wink

descriptionFan films Seigneur des Anneaux EmptyRe: Fan films Seigneur des Anneaux

more_horiz
Le film de Spielberg??? Euh Peter Jackson tu veux dire non?

Hérésie!! Fan films Seigneur des Anneaux 460740

descriptionFan films Seigneur des Anneaux EmptyRe: Fan films Seigneur des Anneaux

more_horiz
Sinon j'ai pu voir le film, il beuguait la première fois.

Effectivement pour des amateurs c'est du super boulot!! Fan films Seigneur des Anneaux 970587

Dernière édition par Simon le Lun 21 Juin 2010 - 20:05, édité 1 fois

descriptionFan films Seigneur des Anneaux EmptyRe: Fan films Seigneur des Anneaux

more_horiz
Ops... petite confusion angel

Bref, vous m'avez compris, je parle du film qui est très long Laughing

descriptionFan films Seigneur des Anneaux EmptyRe: Fan films Seigneur des Anneaux

more_horiz
Narcanstar a écrit:
je parle du film qui est très long Laughing


Avec ou sans scène supplémentaires coupées à la projection ? Wink

descriptionFan films Seigneur des Anneaux EmptyRe: Fan films Seigneur des Anneaux

more_horiz
Malheureusement sans.

descriptionFan films Seigneur des Anneaux EmptyRe: Fan films Seigneur des Anneaux

more_horiz
Je découvre ce lien avec bonheur : il est carrément super ce fan film !! Je vais en faire profiter tout mon carnet d'adresses ! Il est super bien fait, avec peu de moyens, c'est vraiment une réussite.

descriptionFan films Seigneur des Anneaux EmptyRe: Fan films Seigneur des Anneaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre