Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptionETE 2010 EmptyETE 2010

more_horiz
Si vous recherchez des adversaires pendant les congés, c'est ici qu'on lance les défis Twisted Evil

Par contre, le club étant fermé, les parties doivent se faire chez les uns et les autres Rolling Eyes

Rendez-vous en septembre pour la reprise... bonne vacances Very Happy

descriptionETE 2010 EmptyRe: ETE 2010

more_horiz
Qui sera là en août???

J'arriverais peut-être à négocier une après-midi pour une partie...

help

more_horiz
Fin juillet on a prévu avec Polo de se faire une bonne baston de Warhammer 40.000 chez lui. Pourquoi ne pas te joindre à nous avec tes Orks, histoire qu'on lui montre ?

Par ailleurs j'accueille à la maison tout joueur voulant se faire une bonne bataille du Seigneur des Anneaux. Faites-moi signe !

more_horiz
Perso, si cela tente du monde, je suis dispo le vendredi soir durant l'été pour un battle, un 40k, un BFG...

Je peux recevoir ou me déplacer...

L'empereur me garde !

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Fin juillet je doit participer à la séance du club, enfin normalement...

Pour le mois d'août, j'espère obtenir une journée pour une partie!

A voir...

Wink

more_horiz
blackmane a écrit:
Perso, si cela tente du monde, je suis dispo le vendredi soir durant l'été pour un battle, un 40k, un BFG...

Je peux recevoir ou me déplacer...

L'empereur me garde !

Si tu veux on peut se faire une partie ce vendredi (donc le 23)?

Chez moi ce serait mieux parce que mes parents ne seront pas là pour m'amener, et que j'ai du décor.

more_horiz
Désolé, je ne suis pas dispo vendredi, mais on s'affrontera samedi...

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Ok pas grave.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: