Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Topic à EWAN =)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
christophe
Simon
Blackmane
Rogntudju
Skyvince
athanas
herbert
Ewan
12 participants

descriptionLe Topic à EWAN =) - Page 2 EmptyRe: Le Topic à EWAN =)

more_horiz
christophe a écrit:
Asarnil, le seigneur des dragons Le Topic à EWAN =) - Page 2 319331
1 choix rare + 2 choix de héros....

Je reve, mon ordi bug ou ya VRAIMENT marqué que il compte comme 2 héros + 1 choix rare ????

coût : 460 points.

Ah quand même. Y a un seigneur orque comme ca.... monté sur vouivre

arsanil -> M5, CC7, CT4, F4, E3, PV2, I7, A4, Cd9.
deathfang (le dragon) -> M6, CC6, CT0, F6, E6, PV6, I3, A5, Cd8.

Un dragon avec un commandement de 8 ??? Il est aller a l'armée ou quoi ???

equipement : arme de base, lance, armure lourde et bouclier. 1 dragon Le Topic à EWAN =) - Page 2 442234

Bof l'équipement. Heureusement il y a sa CC de 7 et le dragon !

Le dragon : grande cible, vol, cause le terreur (du classique quoi). Par contre, il a un résultat de +1 sur le tableau de réaction des monstre lorsque le cavalier est tué Le Topic à EWAN =) - Page 2 460740 .

c'est bien ce que je disais : +1 au tableau de reaction des montres, il devait etre déjà sergent-dragon !
AU fait, un dragon peut utiliser une attaque de souffle non ? et il a pas une peau écailleuse de 3+ Question

Objet magique : Amulet of Dragonheart
Pénalité de -1 contre les attaques de tir (magique ou non) Le Topic à EWAN =) - Page 2 703631

Beuuh rien d'autre comme OM ? Une petite amulette ? Je suis un peu déçu...

C'est tout ce que j'ai.

C'est déjà pas mal ! Cool

Mais je repete : c'est dans quel armée ???

descriptionLe Topic à EWAN =) - Page 2 EmptyCogneur ? Who bist du ???

more_horiz
Alors je suis allé au Darkstar distribution de Lagny-sur-Marne (vous savez, celui avec les "super" commande ? Razz) et j'ai voulu commandé un Cogneur (le seul héros pouvant etre un general Sad). Mais on m'a dit qu'il existai pas alors que je l'avais vu dans mon codex Ogre Suspect . J'ai pas revé au moins ??? beta

P.S.: Au fait, "who bist du ?" cela signifie "où est tu ?" en allemand Smile

more_horiz
Tyran et Cogneur, même combat...

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510562&prodId=prod1010001&rootCatGameStyle=

Je crois qu'il existe 2 versions, dont une avec arme lourde (beucoup plus jouée), sinon tu peux convertir...

more_horiz
Mais je repete : c'est dans quel armée ???

Mercenaire. Enfin, c'est dans une liste mercos que je l'ai vu... en tournoi...

more_horiz
Armée mercenaire et/ou armée du bien (haut elfes, elfes sylvain, empire, hommes lezard).

Pour les ogres, j'suis pas sur Le Topic à EWAN =) - Page 2 730299 car la liste merco date d'avant l'arrivée des ogres

more_horiz
L'explication c'est qu'à ce magasin (et ce n'est pas le seul), la plupart des personnages, spéciaux ou pas, ne sont plus disponibles. On peut les avoir uniquement en passant par GW direct.
C'est le vendeur qui me l'avais expliqué Razz .

more_horiz
Skyvince a écrit:
Tyran et Cogneur, même combat...

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1510562&prodId=prod1010001&rootCatGameStyle=

Je crois qu'il existe 2 versions, dont une avec arme lourde (beucoup plus jouée), sinon tu peux convertir...

Bip Tyran=cogneur Suspect

Un tyran, c'est un seigneur, donc + puissant qu'un cogneur qui est un Heros... tick

more_horiz
Un tyran, c'est un seigneur, donc + puissant qu'un cogneur qui est un Heros...

Vrai... sur le papier et sur la table, au niveau des règles...

Mais en termes de figurines... Figure-toi, c'est la même... Razz
De même que mon Kuraq (héros) saurus sur Sans Froid, si je fais une partie à 2000+, ben il peut très bien être promu kuraq kaq (seigneur). Je le dis à mon adversaire :
- Lui, c'est Grau'Pah-Pah, mon seigneur, un kuraq kaq saurus qui est effectivement monté sur un SF
- Ah, donc si c'est un seigneur, il cogne mieux et a accès à 100 pts d'OM, alors ?
- Tout à fait...

Ca marche pour tous les héros pareils, en général, certains font l'affaire pour un choix de seigneur aussi, si ça reste wysi et qu'il y a une entrée similaire dans le LA.
D'autres exemples :

Armée : Héros / seigneur
Empire : Capitaine / comte électeur
empire : sorcier de bataille / grand sorcier de bataille

Hauts elfes : mage / archimage
Hauts elfes : noble / prince

...

Bref, la liste pourraît être longue...

Bip Tyran=cogneur

tick

Skyvince, marque quand même un point... Razz Wink

more_horiz
OK donc c'est bon j'ai vu un Tyran dans les rayons;... ca devrait faire l'affaire. Cool
Juste c'est qu'il a un arme lourde, moi je voudrais lui donner :
-une paire d'aquebuses (portée : 24ps; force : 4; règles spéciales : pistolet; tirs multiples X2 et arme perforante)
-et une bonne massue ogre (arme de base, -1 à la sauvegarde d'armure du moment qu'elle s'utilisent seule angel )
D'ailleurs, les deux arquebuses modifiés n'ont pas d'impact sur le -1 à la sauvegarde d'armure vu que je les utilisent pas au combat avec la massue, non Question

descriptionLe Topic à EWAN =) - Page 2 EmptyLe Topic à EWAN =)

more_horiz
Alors voilà :

Dans mon codex Ogre monstre , il y a deux seigneurs particuliers :

-Il y a l'Archytyran, le seigneur marchand Graissus Dents d'or, voleur de tribu et obstentoirement obèse (et encore il y a d'autre particules à son nom) monstre

-Et il y a Skrag le désosseur, prophète de La Gueule monstre

Sur les 2, dans leurs descriptions respectives, il y la mention suivante :
Skrag/Graissus doit toujours être le général d'armée

Comment faire pour construire une armée incluant c'est 2 seigneurs ? Faut-il dire que soit l'un soit l'autre soit général (et il faut le préciser au début de la partie), ou alors les 2 comptes comme des généraux Question Question
Ou encore est-ce impossible de m'être les deux ensembles Question Question Question

more_horiz
tu m'en voudras pas Ewan mais j'ai fusionné tout tes topics en un car on commence à s'y perdre

Désormais c'est ton topic et tu peux y demander ce que tu veux mais dedans cool

Spoiler :

more_horiz
Salut Ewan !

Que de questions, et que de smileys...

En ce qui concerne les seigneurs, certains sont dits "personnages spéciaux" et dans les nouveaux LA, ils sont dits persos nommés.
Pour jouer les persos spé, tu dois demander l'accord de ton adversaire.
Pour les persos nommés des nouveaux LA (ils sont rentrés dans la liste d'armées et pas à la fin de la liste), tu peux les jouer sans demander, mais le fairplay demande souvent de prévenir ton adversaire.
En effet, certains sont tellement puissants qu'ils règlent la bataille à eux tous seuls, et ça se finit en duel au milieu de la table, alors que les autres unités font de la figuration...

C'est pour ça que, personnellement, les persos spé ou nommés sont à utiliser avec précaution pour garder de l'intérêt à la partie.

Ensuite, tu as la possibilité de choisir des seigneurs "communs", qui n'ont d'autre nom que celui que tu voudras leur donner. Ils seront équipés selon ton bon vouloir (chez les ogres : le Tyran et le Gros boucher-je sais plus son nom exact)

En ce qui concerne le choix du général, est général, le personnage qui a la plus hautre valeur de commandement. Si 2 persos ont la même et plus haute valeur, c'est toi qui décide.

Si 2 persos spé/nommés doivent être généraux quand ils sont choisis, alors il semble de bon sens qu'ils ne peuvent combattre ensemble. Leurs personnalités respectives seraient trop forte pour accepter des ordres de quelqu'un d'autre.

Dans une immense partie où on pourrait imaginer que les ogres se regroupent pour sauver leur race, par exemple, ces 2 seigneurs pourraient être alignés, celui ayant la plus haute valeur de commandement devenant le général, et en cas d'égalité, c'est toi qui choisit.

Dis-toi aussi que les persos spé/nommés, quand ils sortent c'est à la tête d'une grosse force, dans l'idée, au moins 3000/3500 points (pour les seigneurs). On ne les imagine guère prenant le commandement d'une patrouille...
De plus leur impact est alors moindre, et l'intérêt de la partie préservé...

Voilà, bonnes parties à toi.

more_horiz
herbert a écrit:
tu m'en voudras pas Ewan mais j'ai fusionné tout tes topics en un car on commence à s'y perdre

Désormais c'est ton topic et tu peux y demander ce que tu veux mais dedans cool

Un topic pour moi tout seul ? Je suis flatter Embarassed

more_horiz
Skyvince a écrit:
Salut Ewan !

Que de questions, et que de smileys....

L'invasion des smyleys a commencer. Qui pourra l'arreter ?

nain nain nain nain nain nain
elf elf elf elf elf
orc orc orc orc orc orc
paladin paladin paladin paladin paladin
monstre monstre monstre
wizard wizard
vampire2
Twisted Evil

PS : Le "gros boucher" c'est un désosseur, un sorcier de niveau 4 Smile

Et donc en clair ou peut pas mettre les 2 seigneurs ensemble si bien compris Question Shocked
De toute façon, Graissus compte comme deux seigneurs (tellement qu'il est gros Smile) donc si je vous lai mettre graissus + 1 seigneur, il faudrait une bataille à 4000 pts !

more_horiz
Le Topic à EWAN =) - Page 2 SMYLEY TIREUR D'ELITE

Pourquoi on voit pas l'image ?

more_horiz
J'ai une question :

Un gars avec une armure légère, un bouclier et une arme de base aura une sauvegarde d'armure à combien ??? 4+ au CàC et 5 + au tir, ou 5+ au CàC et 6+au tir ???
En clair, une arme de base + un bouclier donne t'ils +2 à la sauvegarde Question

more_horiz
une arme de base + un bouclier donne t'ils +2 à la sauvegarde

Oui à condition que ce soit de l'infanterie et de face...
Donc non sur les cavaliers, les monstres, de flanc ou si on a une arme magique...

Tes ogres, s'ils ont plaque ventrale et poing de fer ont une save de 5+ au tir/projos et une save de 4+ au close de face...

more_horiz
AH ca marche que contre l'infanterie ! Donc pas mes ogres puiscequ'ils ont une PU de 3 (CHACUN) Question

more_horiz
cross BIIIIP cross

Mauvaise réponse :
Infanterie et PU n'ont pas toujours à voir ensemble.
Infanterie sous entend "à pied" donc plutôt contraire de "monté".

Tes ogres sont bien de l'intanterie, même s'ils ont PU 3, de même que les minotaures, les Kroxigors, les piétons sur socles 20x20 ou 25x25, en tirailleurs ou en régiment...

Et si ta question demandait "est-ce que ça ne marche que contre l'infanterie ?" la réponse c'est :

Seule l'infanterie bénéficie de cette amélioration de sauvegarde, à partir du moment où elle est chargée de face. Cela n'a rien à voir avec l'adversaire, mais du type de l'unité (infanterie), de son équipement (arme de base + bouclier) et de son positionnement (face à l'ennemi) pour pouvoir prétendre à ce bonus de sauvegarde.

Par exemple :

Une unité d'épéistes impériaux, chargée de face par de la cavalerie bénéficiera d'une sauvegarde de 4+
Si elle est chargée de flanc par cette cavalerie, les épéistes n'auront qu'une sauvegarde de 5+ (armure légère et bouclier)

Si un héros possède une arme de base et un bouclier (magique ou non) et qu'il n'est pas monté, il pourra profiter du même bonus dans les mêmes conditions.

Pour résumer - conditions pour bénéficier d'un +1 à sa propre sauvegarde au close :

- avoir une arme de base (obligatoirement non magique)
- avoir un bouclier (magique ou non, on s'en fout)
- être au close de face (donc pas attaqué par le flanc ou l'arrière)
- être du type infanterie (donc non monté, quelque soit la monture 1PV, char, monture monstrueuse...)

exemple :

1)Une unité de cohorte skinks (arme de base, javelots et boucliers) charge une unité d'ogre.
Ils font un mort.
Les Ripostes (6) se feront sur les skinks.

Les skinks ont un bouclier et une arme de base. Ils ont donc une sauvegarde à 5+ au corps à corps.
Celle-ci passera d'ailleurs à 6+ en raison de la F4 des ogres...

2) des guerriers du chaos se font charger de face (arme de base et boucliers)
Ils ont une armure du chaos (4+) une arme de base et un bouclier.
Ils auront donc une sauvegarde à 2+ au corps à corps !

3) choix de l'arme
Parfois, une unité possède 2 armes de close plus un bouclier. Le choix de l'arme qui doit être fait avant le début du combat et qui restera le même jusqu'à la fin est alors déterminant.

a)20 lanciers elfes noirs avec boucliers.
L'unité se fait charger. Son général doit donc choisir entre la lance et l'arme de base.
S'il choisit la lance, les guerriers pourront combattre sur 2 rangs. S'il choisit l'arme de base, il bénéficiera d'un bonus de +1 à sa sauvegarde.
Contre de l'infanterie légère, type skaven, l'elfe noir a tout intérêt à prendre les lances. Il pourra compenser sa sauvegarde un peu plus faible et la PU par des morts peut-être plus nombreux (en doublant le nombre d'attaques).
Contre de la cavalerie impériale (sauvegarde 1+) il a très peu de chance de faire des morts par manque de punch. L'impérial a une F5 en charge, ce qui fait que s'il prend les lances, il n'a qu'une sauvegarde à 5+ (armure légère et bouclier) qui vole à cause de la F5, donc toutes les blessures feront des morts, et qu'il aura du mal à compenser étant donné l'armure adverse.
S'il prend l'arme de base et le bouclier, il se prive de ripose mais gagne +1 à sa sauvegarde. Il aura donc une sauvegarde de 4+ qui passer à 6+ face à la F5 de la cavalerie. (et 4+ face aux chevaux)
Ca peut paraître anodin, mais il suffit parfois d'une sauvegarde réussi pour faire basculer le combat. L'impérial doit faire au moins 5 morts pour compenser les bonus fixes de l'elfe noir (3 rangs + bannière + PU). Il a donc besoin de faire des morts pour gagner. L'elfe noir a peu de chance de faire des morts, il convient donc d'éviter au maximum les pertes. Si l'impérial n'arrive pas à faire plus de 5 morts l'issue du combat semble très incertaine.
"Oui, mais pour la suite, on ne peut plus utiliser les lances" me direz-vous. Qu'à cela ne tienne, l'elfe noir pourra toujours compter sur ses bonus fixes (disons 2 rangs +PU + bannière) et ne cherchera pas, encore une fois, à faire des morts. L'impérial, lui, ne bénéficiera plus de la charge et de sa Force améliorée par la lance de cavalerie. Il fera donc face à une honorable sauvegarde de 4+ elfique et devra tout de même faire 4 morts pour espérer une égalité...

Note : si la cavalerie impériale est du cercle intérieure (F4) et possède donc une F6 en charge, vous n'aurez aucune sauvegarde, même en prenant l'arme de base, à vous d'estimer si le combat va perdurer ou non, car quitte à ne pas avoir de sauvegarde, autant balancer plus d'attaques.

b) 20 hallebardiers impériaux avec boucliers
Ici réside une légère différence, qui s'avère de taille, c'est que la hallebarde est une arme à deux mains. Pas une arme lourde, mais à deux mains tout de même. Cela signifie qu'elle empêche l'utilisation d'un bouclier pour être maniée.
Prenons donc 20 hallebardiers impériaux. Ils ont donc une sauvegarde de 5+ contre les tirs (armure légère + boucliers) mais une fois au close le choix devra être fait entre l'arme de base et la hallebarde.
Si le général impérial choisit l'arme de base, même topo que pour les elfes noirs de tout à l'heure : armure légère + bouclier + combinaison arme de base & boucliers = save à 4+ de face.
Par contre, s'il choisit la hallebarde, les soldats laissent tomber le bouclier pour manier cette encombrante arme d'hast. Ils ont donc une force améliorée (4) mais n'ont plus qu'une sauvegarde de 6+, pour l'armure légère...
La différence est alors plus importante et le choix se fera souvent en fonction si l'unité à chargé ou s'est faite chargée.

Il en va de même pour les autres unités, par exemple une unité de guerriers nains avec bouclier et arme lourde (qui est aussi une arme à 2 mains) aura une save à 3+ de face avec l'arme de base (armure lourde + bouclier + combinaison arme de base & bouclier) ou une save à 5+ conférée par l'armure lourde, mais bénéficiera d'un bonus de force.

C'est aussi la raison pour laquelles les troupes de tir bénéficiant d'une armure légère et ayant accès au bouclier en prennent souvent un.
un arbalétrier elfe noir avec bouclier a donc une save de 5+ au tir (armure légère et bouclier) et une save de 4+ au close de face (ce qui est plus qu'honorable, surtout après un tir de contre-charge...)

Pour revoir cette règle go p56 du livre de règles "armes de corps à corps - combattre avec arme de base et bouclier (infanterie)" et p55 pour l'utilisation des armes à deux mains...

Voilà, en espérant que du coup, c'est clair Smile

Sky, Pffiouuu

more_horiz
Merci de ta réponse très complète. c'est très intéressant car je ne savais pas que ce bonus (arme de base+ bouclier) s'annulait lors d'un corps-à-corps de flanc.
Par contre, imaginons qu'une unité portant l'arme de base et l'bouclier se fait charger par 2 unités ennemis une de front et l'autre de flanc.
Si je comprends bien l'unité se faisant charger ne peut plus utiliser ce bonus car elle est prise de flanc. Mais est ce que cela s'applique seulement à ceux qui se combattent de flanc ou alors à toute l'unité?
Et ainsi les soldats situés sur le front peuvent utiliser ce bonus, n'est ce pas?
finrail

more_horiz
Arf...
Réponse directe : lecture du paragraphe en question p56...
Tout y est mis et plutôt clairement pour le coup, je te conseille donc d'aller y faire un tour... Cool

Quand tu as un combat avec plusieurs unités, fais les attaques des chargeant en premier, suivant la provenance des blessures, ça détermine leur sauvegarde (au regard de la force employée, le côté de l'attaque, les malus éventuels liés au socle-à-socle...)

more_horiz
Ah ok merci c'est plus clair.
Et merci pour les points stratégiques plus haut

more_horiz
Tres clair mais juste 2 trucs :

1)
Celle-ci passera d'ailleurs à 6+ en raison de la F4 des ogres...

Tout dépend avec massue ogres il n'y aura pas de sauvegardes du tout car la massue ogre enleve un malus de -1 à la save ennemie...
et comme tout ogres digne de ce nom aura une ch'tite massue (si il a pas pris d'arme lourde)...
2)
Donc sur du tir je n'ai pas le droit d'utiliser des boucliers pour parer, même si les tirs viennent de face ?

P.S.: Precision : La massue ogre ne fonctionne que si elle est maniée seule et elle compte comme une arme de base... Et un ogre se déplace comme un monstre mais ce n'est PAS un monstre c'et bien ca ? Cool

Sinon merci pour les preciaux conseils angel

more_horiz
Et un ogre se déplace comme un monstre mais ce n'est PAS un monstre c'et bien ca ?

Non... Laughing

Bon reprenons dans l'ordre...

1) effectivement, la massue ogre octroie un malus (compte comme perforant) si elle est maniée seule. Donc si tu utilise un poing d'acier(pour sauvegarde ou pour attaque sup'), pas de -1, on est d'accord...

comme tout ogres digne de ce nom aura une ch'tite massue (si il a pas pris d'arme lourde)...

Seuls les ventres-durs ont accès à l'arme lourde, non ? hormis les persos, evidemment...

2)
Donc sur du tir je n'ai pas le droit d'utiliser des boucliers pour parer, même si les tirs viennent de face ?

Râââ...
Au tir tu as droit d'utiliser ta save de bouclier tout le temps (tu fais ton cumul d'armure et après tu enlèves suivant la Force de l'attaquant)

Au close, si tu es de face, de l'infanterie, et que tu manies une arme de base avec un bouclier, tu bénéficies de +1 sur ta sauvegarde d'armure. La combinaison des deux (arme de base et bouclier) te rajoute encore un +1...

exemple :
- armure légère : +1
- armure lourde : +2
- bouclier : +1
au close et dans les conditions données, tu as en plus
- combinaison arme de base & bouclier : +1

Sinon, tu as lu la page que je t'ai indiqué ? ortho2

P.S.: Precision : La massue ogre ne fonctionne que si elle est maniée seule et elle compte comme une arme de base

Donc si tu utilises un poing d'acier, tu perds le perforant, mais tu gagnes +1 en save au tir et +2 au close suivant les conditions que j'ai énoncé...
Donc à toi de voir...

Et un ogre se déplace comme un monstre mais ce n'est PAS un monstre c'et bien ca ?

Un ogre est de l'infanterie, même quand il est seul, il doit théoriquement faire des roues (sauf le héros qui a peut-être -sans doute- les mêmes règles de mouvement qu'un monstre.)

Donc non, un ogre seul ne se déplace pas comme un monstre...

more_horiz
Alors :

-oui ce sont ls ventres durs qui ont des armes lourde et une armure lourde (et un joli commandement de 8, aulieu de 7 pour un buffle Smile)

-J'ai lu lapage, c'est juste pour le tir que j'avais besoin d'une précission...

-J'ai lu dans le Livre d'armée :
Les Ogres et les personnanages Ogres se déplacent comme des monstre et ont une Pu de 3...
Donc ils ont une réorientation gratuite, non ? confused

more_horiz
-J'ai lu dans le Livre d'armée :
Les Ogres et les personnanages Ogres se déplacent comme des monstre et ont une Pu de 3...

Donc oui, les ogres et personnages ogres se déplacent comme des monstres... Very Happy

En vertu du fait que les règles spécifiques des LA prennent le pas sur la règle générale du bouquin de règle...
donc au temps pour moi, sur la coup Wink

Sky, quand je disais qu'il pormettait, ce petit jeune... Smile

more_horiz
Euh j'ai entendu parler d'un programme appelé Warbuilder (j'ai vu d'ailleurs que certains membres avait fait leurs listes d'armées avec... Cool ) donc je voudrais savoir s'il prend de la place et s'il est assez pratique... Ca m'aiderait car mes liste d'armée ne sont pas super méga propres... tss

more_horiz
Pour te répondre c'est pas un programme c'est un site internet. Il est super facile d'utilisation. Tu as juste à t'inscrire.

more_horiz
BOF. Le plus simple c'est un tablau excell et une bonne machine à calculer.
Pas très moderne mais bon... j'suis un nain après tout germain

more_horiz
christophe a écrit:
BOF. Le plus simple c'est un tablau excell et une bonne machine à calculer.
Pas très moderne mais bon... j'suis un nain après tout germain

Excel....

Je croyais que les nains étaient restait aux bouliers ...

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
Erwan a écrit:
Pour te répondre c'est pas un programme c'est un site internet. Il est super facile d'utilisation. Tu as juste à t'inscrire.

Ah d'accord !

Et il est pas payant j'espere ??? germain

more_horiz
Non il n'est pas payant.

more_horiz
J'ai essayé et sa bug : je met mon pseudo et mon mdp. je rntre dns le site, tout va bien... je clique sur créer une liste d'armée et ca me déco !!!! c'est grave docteur ?? What a Face

more_horiz
Si tu utilises IE, cela bug. Je te conseille firefox comme navigateur web à la place de IE.

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
blackmane a écrit:
Si tu utilises IE, cela bug. Je te conseille firefox comme navigateur web à la place de IE.

Ah ok ouai j'utilisais Inter net explorer Embarassed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: