Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionSeigneur Sniffi EmptySeigneur Sniffi

more_horiz
Le puissant seigneur Sniffi a reçu-reçu un message du conseil des treizes, je vais envahir votre monde de chose-homme rien ne fait peur, que ce soit les chose-verte ou les chose-bizzare du nord-nord. Vous connaitrez bientôt la misère lorsque mes armées se deverseront sur vos contrées, nous dévorerons votre chair et feront des ornement pour le rat cornu avec vos os.

Bon, en fait je suis passé ce samedi, mon nom est greg.Mais je vous botterai quand même l'arrière-train. monstre

descriptionSeigneur Sniffi EmptyRe: Seigneur Sniffi

more_horiz
slt

c'est toi qui est venu a l'association cet après midi, tu compte venir jouer parmi nous.

tu joue a quoi et quel armée ?

more_horiz
heu...
Skaven... germain

40k (Spaces Wolves, Salamanders, Chevaliers Gris, Deathwatch, Thousand Sons, Emperor's Children, Death Guard, Eldars Noirs, Renagade Knight, Gardes impériales), SdA (Erebor, Isengard), Saga (Magie, Vikings, Croisades, Hannibal, Invasions), Blood bowl (Chaos, Humaines, Elfes), Forstgrave V2, Briskars (Moaks, Mercenaires ?), Kharn ages (Guilde Noire, Kharn), SW Shatterpoint (en cours de peinture)

Mes jeux pratiqués ici et ailleurs :
Black Seas, Mousquet et tomahawks (Tuniques Rouges, Shakos & Baïonnette, Dystopian War (Prussiens, Français, Anglais, Russes, Antartiques), Bolt Action (France 1940)
Mes jeux pratiqués tombés dans l'oubli :
WHB v8, King of wars v2, Necromunda, Flames of War, Epic Space Marines (aka NetEpic Parabellum)

more_horiz
blackmane a écrit:
heu...
Skaven...

bravo What a Face

Spoiler :

more_horiz
Pour mes armées, je joue en 40K: Ultramarines, Tau, Black légion
Battle: Skaven, Kemhri, elfes noirs, ma femme a repris mes nains mais au grand dam d'Erwan elle ne cherche pas à s'inscrire.
Je masterise à donjon et dragon, d'ailleurs ça me gène pas qu'on s'organise une séance un de ces quatre, chez moi si ça tente du monde. Et je tient à dire que le premier contact avec l'asso a été positif, je sens qu'on va s'offrir des batailles épiques. à bientôt.

more_horiz
Seigneur Sniffi a écrit:
Et je tient à dire que le premier contact avec l'asso a été positif

moi j'ai eu un peu peur du tatouage affraid

Laughing Laughing

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: