Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion

descriptionHistoire vue par Games Workshop EmptyHistoire vue par Games Workshop

more_horiz
Games Worshop propose des versions de sa règle phare (warhammer) mais pour des périodes historique.

- au format 6mm : Warmaster Ancient.
C'est un copier/coller de la règle warmaster sans la magie. Perso, j'adore cette règle. Mais, les figurines sont difficilement trouvable. Quelques adresse à la fin du livre de règle (David, tu as toujours mon exemplaire ??)

- au format 25/28mm : Warhammer Ancient Battle.
L'Histoire dès l'antiquité.
Là aussi, un copier de Warhammer sans la magie et les monstres.
Sympa mais le principale défaut c'est la brouette de dé affraid

- format 25/28mm : Warhammer "conflit moderne" (j'ai oublié le nom Embarassed )
Les conflits armés de le seconde guerre mondiale à nos jour.
Là, on s'approche plus de 40K mais cela est plutôt logique. Fini les pavés d'infanterie, place aux sections de fantassins et de véhicules.
Un analyse et les liens qui vont avec dans le dernier Vae Victis.

descriptionHistoire vue par Games Workshop EmptyRe: Histoire vue par Games Workshop

more_horiz
Bonjour,

Il y a quelques diférences entre Warmaster Ancient et Warmaster Fantasy. En ce qui concerne les figurines, la régle marche aussi avec du 15mm et dans ce cas, je conseille la marque Essex Miniatures qui a une gamme étendue.

Pareil pour Warhammer Ancient Battle, il y a là de grosses différences (je joue aux deux) et je me trompe régulièrement.

Pour les confilts modernes, en faite la règle est Great War qui se base sur la 1er guerre mondiale. Je sais que des joueurs ont adapté les règles pour la seconde guerre mondiale.

Voici le lien vers le site Warhammer Historical :
http://www.warhammer-historical.com/

Salutations ludiques.
Lionel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre