Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionUne revenante EmptyUne revenante

more_horiz
Coucou à tous !

Voila, en naviguant sur le net qu'est ce que je viens de découvrir, le site de l'association d'histoire et légende...un petit pincement au coeur qui m'a rappelé pas mal de souvenir de l'époque. En effet, je pense que certains se souviennent de moi, enfin j'espere, Céline, une des membres fondatrice de l'association. Et vous pouvez pas savoir comment ca fait plaisir de voir qu'elle existe toujours et comment elle a progressé Smile

Mes projets cette année est de revenir enfin dans le 77, je vais pas m'étaler sur ma vie mais après mon divorce ca n'a pas vraiment été tout rose, et m'excuse d'ailleurs auprès de Christophe et Sylvain de me pas avoir donner de nouvelles, j'en suis sincèrement désolée mais cette étape de ma vie a été plutot difficile. Bref, l'appart dans lequel je vis dans le 92 va etre bientot mis en vente donc j'ai décidé de revenir me ressourcer dans le 77, qui sera certainement beaucoup plus calme que la ou je suis Smile

Cela fait au moins 4 ans que j'ai pas retouché à mes figurines, je dois plus etre vraiment à la page...A l'epoque je montais une armée de Roi des Tombes pour le warhammer battle et des nécrons pour le 40K. J'avais aussi une panoplie d'heroclix mais je pense pas que ce type de figurine soit encore au gout du jour Suspect
J'ai joué aussi pas mal à Magic mais maintenant j'ai plus grand chose comme carte, voir quasi rien.

Voila pour les nouvelles, mieux vaut tard que jamais comme on dit mais bon la vie ne sourit pas à tout le monde Embarassed

A bientot
Céline

descriptionUne revenante EmptyRe: Une revenante

more_horiz
Une adepte des Rois des Tombes qui revient à la vie, quoi de plus normal....
Laughing

Que dire que sinon que Rebienvenue, nous j'espère te rencontrer bientôt...

4 ans sans touché une fig, c'est une version de 40k, et pit'être une version Battle... Mais rien de bien grave...

En espérant te mettre une rouste à tes Croncrons...
flowers

more_horiz
Salut à toi

on te connait un peu car c'est marqué dans les statuts du club que tu es fondatrice ^^

si tu reviens dans le 77 tu es évidemment la bienvenue au club Wink

Spoiler :

more_horiz
Salut Céline !

tu fais la démarche tout comme moi de revenir au club !
Très bonne idée ! A bientot j'espere !

more_horiz
Salut Céline.
C'est avec joie que nous t'acceuillerons a nouveau dans nos rang !!! nain

Je l'avais prédit, comme l'a dit LovecRaft, les anciens reviennent germain

Dernière édition par christophe le Lun 30 Mar 2009 - 12:39, édité 1 fois

more_horiz
Salut Céline,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Soit la bienvenue parmi nous et quand tu seras dans le 77, pense à venir fêter ça dignement autour d'une belle bataille.

flowers

more_horiz
C'est gentil mais mon retour au club sera pas pour tout de suite, je pense mettre en vente mon appart dans les jours à venir (encore quelques bricoles a faire) et ensuite on verra bien mais en cette période crise immobilière ca risque de trainer hélas....
Et puis mon armée de rois des tombes est bien enfoui dans le sable, a part les figurines, j'ai presque tout à racheter, plus de peinture, de matos etc et je sais meme plus le type de couleur que j'avais utiliser donc pour garder une harmonie de mon armée ca risque d'etre dur Sad
Enfin si j'ai l'occasion j'essayerais de passer au club déja pour venir vous voir Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: