Salut, je suis un joueur de Warhammer 40k depuis 2 mois, c'est peu, mais je comprend vite, lol j'habite au 86 (poitiers) mais je viens souvent au crossiy beaubourg, pas loin de torcy, je cherche des joueurs de warhammer 40k pour le plaisir, j'ai une armée de Space Marine, d'ailleurs c'est la meilleure, le plus fort :p j'améliore toujours mon armée :
-un escouade de commandement avec le capitaine de SM
-un chapelain en armure terminator
-un escouade tactique
-un escouade de terminator
-un escouade de terminator d'assaut
-un merveilleux vindicator avec son canon démolisseur trop wow !
-un dreadnougth
ça fait environ 1300 pts, mais j'améliore toujours.
je suis inspiré de aucun chapitre de l'adeptue astrases, mais un peu de raven guard j'ai ajouté de la mirthil silver sur leur armure ça brille =)
Je suis sourd, c'est un défaut mais dans le partie de bataille on parle pas, on réfléchit donc ça va... je suis interessé de jouer des parties avec vous, cest quand vous voulez...;
Je suis le capitaine Jester, le 2eme compagnie de la raven guard... avec les armures brillé... "Des attaques éclair de capitaine Shrike nous facilite le tache de la destructeur du planète ! "
nous nous basons sur le puissance de nos bolters et nos tactiques de l'ombre pour vaincre l'ennemi !
les Waaaaagh nous résiste pas, le souillure du chaos nous fais pas peur, les flottes-ruche de tyranides qui a envahi macragge nous fais pas trembler
les tyrans, viens au bataille, vous sentiriez nos bolters !
merci de assouvir les plaisirs de mes hommes !
-un escouade de commandement avec le capitaine de SM
-un chapelain en armure terminator
-un escouade tactique
-un escouade de terminator
-un escouade de terminator d'assaut
-un merveilleux vindicator avec son canon démolisseur trop wow !
-un dreadnougth
ça fait environ 1300 pts, mais j'améliore toujours.
je suis inspiré de aucun chapitre de l'adeptue astrases, mais un peu de raven guard j'ai ajouté de la mirthil silver sur leur armure ça brille =)
Je suis sourd, c'est un défaut mais dans le partie de bataille on parle pas, on réfléchit donc ça va... je suis interessé de jouer des parties avec vous, cest quand vous voulez...;
Je suis le capitaine Jester, le 2eme compagnie de la raven guard... avec les armures brillé... "Des attaques éclair de capitaine Shrike nous facilite le tache de la destructeur du planète ! "
nous nous basons sur le puissance de nos bolters et nos tactiques de l'ombre pour vaincre l'ennemi !
les Waaaaagh nous résiste pas, le souillure du chaos nous fais pas peur, les flottes-ruche de tyranides qui a envahi macragge nous fais pas trembler
les tyrans, viens au bataille, vous sentiriez nos bolters !
merci de assouvir les plaisirs de mes hommes !