Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionWorld Of Warcraft EmptyWorld Of Warcraft

more_horiz
Salut à tous.

Alors voilà, il y a plusieurs semaines j'ai joué au jeu de cartes à colectionner World Of Warcraft.
Le principe est quasiment similaire à magique à quelques détails prêt :

Le Héros (vous) est un personnage joueur à part entière, que l'on peut équiper, améliorer. Il ne se contente pas de balancer des invocation derrière des lignes des monstres, la queue entre les pattes.

Les système de ressource (mana à MAgic) est nettement meilleur : une carte de votre main ne vous plait pas, changer la en ressource. Ce qui veut dire qu'à chaque tour on peut poser une ressource.

Une gestion des combats légèrement différentes : les créatures attaquent les unes après les autres et attaque la créature qu'elle veut. Pas de "Je t'attaque...Ok je bloque avec cette créature." MAis bien un "Cette créature attaque celle-ci".

Avant de me lancer dans l'achat de carte de ce type pour et n'y jouer qu'une fois tous les 3 mois, je voulais savoir si il y aurait éventuellement des personnes intéressées par ce jeu.
Si des personnes souhaitent essayer, je peux me proposer d'acquérir pour moi même 2 starters (car tôt ou tard je m'y mettrais, donc ce ne sera pas perdu) et jouer et expliquer aux interessés.

Voili, voilou

descriptionWorld Of Warcraft EmptyRe: World Of Warcraft

more_horiz
Moi ça me dit bien, j'ai quelques potes qui y jouent depuis sa sortie, et il paraît que c'est très bien.

Peut-être bien que je m'achèterais quelques cartes, au moins histoire d'essayer.

more_horiz
J'ai un starter de démarrage, mais je n'y ai encore jamais joué.
Mais je suis intéressé par des adversaires débutants comme moi Smile

more_horiz
Et bien c'est noté.
J'ai de quoi faire 2-3 deck totalement différents à savoir (pour ceux qui connaissent le MMORPG) :
- Voleur de la horde (ma préférence personnelle What a Face )
- Démoniste de l'alliance (vampire)
- Druide de la horde (encore à fabriquer)

Je viendrais à la séance du 25 avec ces 3 jeux.

more_horiz
slt

je jouais l'année dernière a wowjcc j'ai 4 deck complet plus le raid d'onixia qui est plutôt marrant a jouer.
et cela me derangerai pas de ressortir mes boite de la pousiere lol

more_horiz
Envoilà une idée qu'elle est bonne.
J'ai également eu l'occasion de jouer contre cette chère onyxia et même de faire Onyxia...
C'est vraiment un moment très amusant.

Seulement, il faut savoir que nous ne sommes que des novices, et que nos deck sont vraiment très loin d'être à la hauteur des tiens, et encore moins pour tuer Onyxia.

Mais je pense que si tu as tes decks, on pourrait un de ces 4 prévoir un raid.

Ou jouer simplement en 1 contre 1...

A voir...

more_horiz
pour battre onyxia rien de plus facile 4 joueur sa suffit: un tank, un

toubib ,un chaman, et n'importe quel autre

je suis partant pour ramener mes dek et onixia si sa intéresse quelqu'un

more_horiz
J'ai contacté GoL, ils préparent des stock WoW mais aurai besoin de qq détails : qui serait interressé par des achat WoW et quoi (base, extension...)

more_horiz
Comme je t'en avais parlé la dernière fois ( et étant le créateur de ce topic ) je serais crétin de ne pas dire moi.

Que ce soit pour des starters de base ou des bossters, je suis prêt pour les deux...

Mais d'après ce que j'ai a peu près compris, je pense être le seul...Snif

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: