Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionancien joueur ayant toujours le virus Emptyancien joueur ayant toujours le virus

more_horiz
Bonsoir à tous Smile

voici quelques temps que j'ai l'url dans mes favoris et je ne poste que maintenant (oui c'est pas bien je sais Very Happy )

Donc Matthieu, quasi trentenaire, ancien joueur de warhammer battle et collectionneur de 40k (je dirai qqch comme 5000 points à vue de nez) dont une large partie à peindre... rhalalalalala l'achat compulsif c'est dangereux, en possesion d'une armée naine (j'adore les forteresses naines ^^), des bretonniens (armée 1ere version)quelques TNB conf, joueur de MAgi il y a uen grosse quinzaine d'années, un bon gros nolife en gros ^^

descriptionancien joueur ayant toujours le virus EmptyRe: ancien joueur ayant toujours le virus

more_horiz
Salut et bienvenue
Un joueur nain c'est Christophe qui va être content lol!

descriptionancien joueur ayant toujours le virus EmptyRe: ancien joueur ayant toujours le virus

more_horiz
salut

un collègue bretonnien trop bien :king:

Spoiler :

more_horiz
Erwan a écrit:
Un joueur nain c'est Christophe qui va être content lol!

DWARF POWER :cheers:

Bienvenu parmis nous.

more_horiz
j'ai vu que vous aviez une réunion le we prochain mais n'étant pas là, je vous rendrai visite en mai

pitite info, mes dernières parties de battle datent de la version ou il y avait encore les cartes de magie (oui ca date ^^) et je n'ai jamais fait une seule bataille de 40K

j'ai fait un rapide tour au games day, mais étant malade, je me suis pas attardé :pale:

more_horiz
Salut à toi.

et je n'ai jamais fait une seule bataille de 40K

Tu pourras jouer contre moi je cherche toujours des joueurs Very Happy .
Qu'est-ce que tu as comme armée?

more_horiz
Simon a écrit:
Salut à toi.
Tu pourras jouer contre moi je cherche toujours des joueurs Very Happy .
Qu'est-ce que tu as comme armée?

Des blacks templars... j'adore le côté templiers Very Happy d'ailleurs j'ai attaqué la peinture de la figurine du Games Day, elle est cro belle et il faut que je reprenne mes bloods pour les convertir

Sinon, enfin quand j'aurai et le budget et l'espace, je m'attaquerai à monter une grosse armée de la Garde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: