Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionPassionné de MAGIC EmptyPassionné de MAGIC

more_horiz
Bonjour,

J habite sur chelles, 29 ans et je suis joueur de Magic. J ai débuté avec le bloc Mirage jusqu'au bloc planeshift (pour ceux que ca intéresse). J ai fais quelques tournois sur pau (Draft, T1, T2, etc...) pour le fun.

Je souhaite me remettre à Magic (aprés 4 ans ...) pour essayer combo, deck avec des joueurs passionnés Very Happy

Si à l'occasion vous organisez un tournoi sur Torcy, cela me ferait trés plaisir de me joindre à vous.

N hésitez pas à me contacter même pour organiser des rencontres dans les prochains weekends (histoire de sortir les cartes du carton de poussiéres Smile et reprendre la frenesie d'achat de booster 👅 )

A bientot,

Bruno

descriptionPassionné de MAGIC EmptyRe: Passionné de MAGIC

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum

Nous organisons un tournoi de magic le Samedi 14 Juin touts édition et toutes les cartes sont acceptés . Les autres modalité seront mises sur le forum


Erwan

descriptionPassionné de MAGIC EmptyRe: Passionné de MAGIC

more_horiz
salut et bienvenue

tu ne joues que exclusivement à magic ?

ps : j'ai un compte inactif du nom de brunoseth je pense que c'est toi aussi, si oui confirme le moi je l'efface histoire que t'es pas 2 comptes sinon c'est l'embrouille ^^

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPassionné de MAGIC EmptyRe: Passionné de MAGIC

more_horiz
Coucou,

Oui Brunoseth c'est la même ....... le temps que je comprenne qu il y avait une activation à faire, j ai crée un autre compte (bientot la trentaine ca raffraichit pas les neurones Very Happy )

Sinon je ne connais que Magic et aucun jeu de plateforme de votre ludothéque Embarassed ........ d ailleurs j ai ressorti mes cartes hier soir Wink

Sinon grand fan de Starcraft mais je crois pas que ce soit le même forum 👅

@++++ bruno

descriptionPassionné de MAGIC EmptyRe: Passionné de MAGIC

more_horiz
ok compte effacé Wink

sinon bah écoutes si ça te dis tu pourras découvrir d'autres jeux (dont des jeux de cartes genre muschkin)

sinon on fait pas de jeux videos, mais rien n'empeche les membres de s'organiser des parties on-line après ^^

_________________
Même vaincu on se jettera dans la bataille, pour l'honneur
*********************
Armées prêtes à jouer :
Spoiler :

descriptionPassionné de MAGIC EmptyRe: Passionné de MAGIC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre