Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionLe Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or. EmptyLe Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

more_horiz
Voici la suite de l'histoire... Very Happy

Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or. Le_mys10


Mission pour l'Adeptus Astartes: Récupération (Gamma) 1000 points.

L'objectif est de trouver dans la jungle sur la lune Dent-d'Or le fameux Crâne d'Acier. Un site est repéré mais l'ennemi le cherche également.


Mission pour l'Inquisition: Tête de pont (Gamma) 1000 points.

Sur Pitys, la profanation d'une antique chapelle a ouvert une faille dans la trame de l'espace-temps et des démons se sont échapés du Warp. Une équipe Purgatum est dépêchée sur les lieux pour la refermer. Bien sur, les adeptes des Dieux Sombres vont tenter de les en empêcher.

:pirat:

descriptionLe Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or. EmptyRe: Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

more_horiz
pas mal, j'aime beaucoup.
tu veux donc déployer ton inquisition face à mon apotre noir, qui prends personnellement le controle des opérations suite à l'échec de ses lieutenants.

au fait tu joues quoi comme inquisition? ordo malleus ou ordo hereticus?

descriptionLe Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or. EmptyRe: Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

more_horiz
Récupération...Il faut que je relise les règles, mais l'idée me semble alléchante : une vague d'hérétiques en quêtes d'un puissant artefact...miam

descriptionLe Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or. EmptyRe: Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

more_horiz
Euh? Mathieu, face à des démons, tu mets quoi, toi? :scratch:

Ordo MALLEUS, bien sur! :cheers:

jocolor

descriptionLe Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or. EmptyRe: Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

more_horiz
c'est vrai que l'ordo malleus parait évident , mais les chasseurs de sorciere m'aurais plus inquiété vu que je connais pas du tout, alors que là je connais un peu plus vu que j'ai quelque chevaliers gris et inquisiteurs qui trainent. Cool
mais bon comme j'ai jamais joué contre (dur de s'affronter sois même lol) ça va etre interresant!

de toute maniere qu'importe l'adversaire en face ça ne change pas ce que je penses jouer pour coller un minmum au fluff

descriptionLe Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or. EmptyRe: Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

more_horiz
Cela ne dérange personne si mes SW intervienne à la place de mes SM en vert...

descriptionLe Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or. EmptyRe: Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

more_horiz
que tu joues tes SW ne me dérangerait pas plus que ça étant donné qu'ils pouvaient très bien etre à la commémoration sur Héraclès la lune sanctuaire (faillait bien que quelqu'un apporte la bière), ce qui explique qu'ils prennent par au conflit actuel.


après c'est pas moi ton adversaire du jour, lol

descriptionLe Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or. EmptyRe: Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

more_horiz
Et bien pour emmerder tout le monde, je dirais que si cela me dérange... Evil or Very Mad

Mais non, c'est pour rire...
En plus, je n'ai jamais vu des Space Wolves, donc ce serait une occasion sympa. :cheers:

descriptionLe Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or. EmptyRe: Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

more_horiz
Bien, je vois que tout le monde est ok.

Pour les SW, même chose que Mathieu. Il y a du SM pour tous les gouts. Vous remarquerez que je reste assez vague sur les forces en présence, ça peut servir à d'autres.

Pour le choix des Ordo, c'est purement fluffique. D'ailleurs, je prépare déjà la suite et... il y aura quelques surprises! Cool

:pirat:

descriptionLe Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or. EmptyRe: Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

more_horiz
D'ailleurs, je prépare déjà la suite et... il y aura quelques surprises!

Lorgar va montrer à abbadon comment faire une croisade et rendre visite au faux empereur? twisted

Pour le choix des Ordo, c'est purement fluffique

??? :scratch:

descriptionLe Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or. EmptyRe: Le Mystérieux Crâne d'Acier sur la lune Dent-d'Or.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre