Histoire et Légende - Association Jeux Torcy 77Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionEkmule EmptyEkmule

more_horiz
Bonjour,

Je me présente Fred 26 ans et je masterise à Donjon Et Dragon 3.5 dans l'univers des royaumes oubliés.

J'ai en ce moment une partie en cours avec 4 joueurs et surement un 5 ème qui va bientôt entrer à la prochaine partie le 9 novembre. J'ai un autre groupe de joueur dispersé un peu partout en France qui est le seul groupe à avoir survécu à toutes mes aventures. (Et ce n'est pas simple)

J'ai joué à une quantité importante de jeux de rôle, jeux de plateau, Wargames et à des jeux de cartes.

Je ne fais pas une liste. C'est trop long. Je me concentre aujourd hui seulement sur les jeux de rôle et les jeux vidéos.

descriptionEkmule EmptyRe: Ekmule

more_horiz
Bienvenue à toi !!!

more_horiz
salut

tu habites dans le coin? Tu es interessé pour jouer avec nous ? Comment as tu découvert notre assoc ?

Spoiler :

more_horiz
salut,

une fois la présentation faites peut tu développer un peu les jeux vidéo, jouant à quelques uns peu etre sommes n,ous sur les mêmes.

bienvenu

more_horiz
J'habite à Bedeille. Je joue à l'assoc avec 4 joueurs et un 5 ème bientôt.

Pour ce qui est de jouer à un autre jeu, je n'ai pas le temps. Désolé. Les jeux de rôle et d'autres occupations me prennent beaucoup trop de temps. J'ai découvert l'assoc au magasin Jeux Mage'inn et j'ai contacté certain de vos membres.

Pour ce qui est de jeu vidéo, je joue à Unreal tournamen 3 la demo, un peu Never winter night 2 pour attendre mon entrée en Beta Fermée de Warhammer Age of Reckoning.

Voilà Smile

more_horiz
mais bedeille c'est dans le 64 ? o_O

Spoiler :

more_horiz
ok bienvenu^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: